Un adolescent a été tabassé et poignardé au cours d’une altercation à Co Cork samedi soir et la police a demandé l’aide du public dans le cadre de son enquête sur cette agression.
L’adolescent de 17 ans a été grièvement blessé à la tête et au dos lorsqu’il a été frappé avec une bouteille dans le parc aquatique de Carrigaline à Cork, dans le sud du pays.
Il semblerait que le jeune homme marchait avec sa petite amie lorsqu’ils ont été abordés par un groupe qui leur a demandé de l’argent pour qu’ils puissent prendre un bus pour retourner à la ville de Cork.
Le jeune homme a été attaqué par un autre adolescent qui l’a frappé à la tête avec une bouteille cassée et l’a également poignardé dans le dos, lui causant de graves blessures.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=36&v=kGqBcVm2xPo&feature=emb_title
L’incident a été filmé et mis en ligne, montrant la victime blessée étendue sur le sol et saignant abondamment d’une blessure à la tête alors que des amis tentent de le protéger contre d’autres attaques.
(…) La police a immédiatement ouvert une enquête et a arrêté un suspect de 17 ans, qui n’est pas de Carrigaline. Ils ont retrouvé un téléphone portable qui avait été volé à l’adolescent blessé.
Déjà par leurs accents et la couleur de leurs mains. Ensuite, mais on attend confirmation, il semblerait qu’un certain Stephen Yamslaw, dont voici la photo, a été arrêté comme suspect. pic.twitter.com/2flhpcwpkd
— WanderHeron (@WanderHeron) June 7, 2020
Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine