A propos des chiffres officiels de l’immigration sous Macron et des centaines de mosquées extrémistes tolérées

Joachim Véliocas, président de l’Observatoire de l’islamisation, présente les données du ministère de l’Intérieur concernant les titres long séjours, les visas, les demandes d’asile accordées au clandestins, les naturalisation massives d’étrangers pour une simple présence de 5 ans sur le territoire.

Aussi, les différents courants de l’islamisme violent (Tabligh, Frères Musulmans, salafistes, Milli Gorus turc) tolérés en France sont présentés avec leur nombre de mosquées et écoles.

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “A propos des chiffres officiels de l’immigration sous Macron et des centaines de mosquées extrémistes tolérées”

  1. […] Invasion légale et islamisation, le point actuel avec Joachim Véliocas : http://www.breizh-info.com/2020/06/07/145036/a-propos-des-chiffres-officiels-de-limmigration-sous-m… […]

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Education, Religion

Islamisation. L’université Lyon 2 interdit une soirée de « rupture du jeûne » du ramadan : des étudiants gauchistes bloquent le campus

Découvrir l'article

Immigration, International, Religion, Sociétal

Islamisation. En Angleterre, une école primaire ne va plus célébrer Pâques pour « respecter la diversité religieuse »

Découvrir l'article

Sociétal

Délinquance et immigration : les chiffres du ministère de l’Intérieur confirment une surreprésentation des étrangers

Découvrir l'article

International

Danemark. Mette Frederiksen (Premier ministre) : « Aucun électeur en Europe n’a voté pour l’ouverture des vannes à des millions de migrants non contrôlés »

Découvrir l'article

International

La CEDH impose un « droit au retour » aux criminels expulsés : un nouveau coup porté à la souveraineté des États européens

Découvrir l'article

Sociétal

L’Union européenne veut accueillir 7 millions de migrants d’ici 2030 : un projet qui inquiète

Découvrir l'article

LANNION, LORIENT, ST-MALO

Narcotrafic en Bretagne : De Morlaix à Saint-Malo en passant par Lorient ou Lannion…l’immigration et les consommateurs en cause ?

Découvrir l'article

Politique

Pouvoir d’achat, immigration et délinquance : les préoccupations majeures des Français en 2025

Découvrir l'article

International

Angleterre et pays de Galles : plus de 100 000 migrants condamnés en trois ans

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne : Pedro Sánchez veut ouvrir davantage les frontières malgré l’arrivée de 350 000 clandestins en six ans

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky