Jean-Yves Gontier (LREM) et Xavier de Zuchowicz (DVD), arrivés deuxième et troisième lors du premier tour des élections municipales, ont décidé de s’unir pour battre Franck Louvrier (LR).
À cette occasion, ils invitent les électeurs à suivre un E-meeting, ce jeudi 4 juin à 19h en cliquant sur le lien suivant : https://www.youtube.com/
« Cette alliance du renouveau, de la jeunesse et de l’expérience est souhaitée et raisonnée. Elle va dans le sens d’un large rassemblement au-delà des partis. La nouvelle liste Unis Pour La Baule-Escoublac permet l’addition des talents, l’union de personnalités complémentaires et riches. Toutes ces femmes et ces hommes sont profondément attachés à La Baule-Escoublac et à son devenir. Partageant les mêmes valeurs de service public et d’engagement humain, nous sommes convaincus que tout devient possible. Unis, nous allons gagner ! » expliquent les deux nouveaux alliés de circonstance.
Au soir du premier tour, quatre listes étaient encore en lice. Celle de Franck Louvrier (LR) avec 37,72 %, Jean-Yves Gontier (LREM) 26,91 %, Xavier de Zuchowicz (DVD) 14,55 % et Anne Boyé (PS) avec 11, 49 %. Tous avaient alors signifié qu’il n’y aurait pas d’alliance pour le deuxième tour. Comme quoi les promesses n’engagent que ceux qui y croient…
Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V