Alexia et son compagnon, habitants du lieu-dit Le Guilly Glas, à Port-Launay, accueillent des adultes handicapés chez eux dans le cadre de séjours en vacances. Malheureusement, suite à la crise sanitaire liée au Covid-19, le jeune couple ne pourra accueillir de vacanciers jusqu’à la fin de l’été.
Alexia et son compagnon ne touchant aucune aide de l’État et des assurances, leur situation est pour le moment incertaine. Pour que leur organisme puisse survivre à la crise sanitaire, Alexia a décidé de lancer une cagnotte en ligne. Les fonds récoltés serviront à aider le jeune couple à tenir durant cette période difficile et à faire en sorte que lors de leur réouverture, les vacanciers puissent retrouver un lieu qu’ils affectionnent particulièrement.
« Les assurances, l’Etat ne semble pas porter grande attention aux petites entreprises telles que la nôtre.
L’argent récolté aura pour but de nous aider à tenir durant cette période difficile afin que lors de notre réouverture nos vacanciers puissent retrouver ce lieu qu’ils affectionnent particulièrement. Nous serons extrêmement reconnaissant vis à vis de nos donateurs. Nous souhaitons que l’activité perdure car il s’agit de notre travail et que nous avons une famille c’est sur, mais nous souhaitons également pouvoir continuer le chemin que nous avons démarré avec chacun de nos vacanciers.
Alors afin de leur permettre d’avoir accès aux vacances comme n’importe qui: soutenez-nous ! » explique le couple, dont vous pouvez retrouver l’initiative ici.
Pour le moment, 8000 euros ont été récoltés sur les 40 000 nécessaires au projet.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine