Economie, finance, le jour d’après avec Pierre Jovanovic (1ère partie)

Sauver les banques à tout prix, même celui du (re)confinement, crise des dettes publiques et saccage social en vue. Olivier Pichon reçoit Pierre Jovanovic pour sa revue de presse. Sous l’épidémie, la schlague : les libertés menacées !

Les taux négatifs, un virus financier ravageur, l’Allemagne contre la BCE, l’Italexit en vue, l’euro en soins palliatifs, le déconfinement en France géré par Bain & Company de droit américain, l’effet de levier des banques françaises très au-delà du raisonnable, la Société Générale la plus menacée, Bercy s’intéresse à votre épargne à vos coffres, vers un coronatax ?

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie

L’Argentine face au spectre des créanciers : un litige sans fin

Découvrir l'article

Economie

Jump : une plateforme innovante pour les freelances et une alternative aux seuils de TVA en auto-entreprise

Découvrir l'article

Economie

L’or atteint des sommets : quelles conséquences pour les investisseurs et les banques centrales ?

Découvrir l'article

Economie

Quelles stratégies d’investissement privilégier en période d’incertitude économique en 2025 ?

Découvrir l'article

Economie

Argel menacée : 800 emplois en péril et un modèle de proximité fragilisé par une proposition de loi

Découvrir l'article

Auto-Moto

Acheter ses pneus en ligne : simplicité, choix et économies

Découvrir l'article

Economie, Politique

Racket fiscal. Cet article du projet de loi de finances 2025 qui pourrait tuer des centaines de milliers de petits entrepreneurs…avec l’assentiment du RN et de J. Bardella ?

Découvrir l'article

A La Une, Economie

L’économie européenne à l’arrêt : l’Allemagne en crise, la zone euro en stagnation

Découvrir l'article

Economie

Une baisse rapide des taux crédits immobiliers dynamise le marché en 2024

Découvrir l'article

Economie

Travailler 7h gratuitement par an ou l’art de prendre les Français pour des c….

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky