Déconfinement : Reprise des activités judiciaires à la Cour d’Appel de Rennes

Le confinement a eu notamment pour effet de reporter les procès d’assises mais la justice ne s’est pas arrêtée durant ces deux mois. Quel bilan et quelle adaptation désormais avec le déconfinement ?

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Culture, Culture & Patrimoine, RENNES, Sciences

Léonard de Vinci : Un génie Européen célébré à Rennes

Découvrir l'article

Economie

Comment bien négocier son contrat de portage salarial à Rennes ?

Découvrir l'article

RENNES

« Vivre ensemble » à Rennes : nouvelle agression au couteau dans le quartier du Blosne, un Albanais blessé

Découvrir l'article

RENNES

Les Mardis de l’Espace des Sciences : un cycle de conférences passionnantes à Rennes en mars 2025

Découvrir l'article

QUIMPER

Quimper : un homme perd un œil après une agression, son agresseur condamné à quatre ans de prison

Découvrir l'article

NANTES

« Justice » à Nantes : un migrant condamné pour extorsion sous la menace d’un couteau ressort libre du tribunal

Découvrir l'article

A La Une, International

Jean-Yves Le Gallou : « Aujourd’hui, le pouvoir en France n’est plus aux mains du peuple, mais des juges » [Interview]

Découvrir l'article

International

Les juges contre le peuple américain ? Donald Trump affronte une vague de contestations judiciaires

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Soutenir le journal Frontières, c’est défendre la liberté de la presse face à la tyrannie judiciaire

Découvrir l'article

International

L’administration Trump face aux juges idéologues : une bataille judiciaire permanente contre la volonté populaire

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Clicky

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.