« Régularisation » des clandestins : une pétition qui dénonce l’arnaque du « droit d’asile »

Damoclès, média lanceur d’alerte présidé par Samuel Lafont, vient de lancer une pétition dénonçant notamment « l’arnaque du droit d’asile », actuellement en vigueur en France et en Europe. Découvrez le texte de la pétition ci-dessous.

Depuis des semaines, des organisations immigrationnistes organisent une pression juridique et médiatique contre les gouvernements d’Europe pour pousser à la « régularisation » de clandestins. Le « droit d’asile » devient ainsi une véritable arnaque et simplement une nouvelle filière de l’immigration massive.

C’est un véritable État dans l’État, extrêmement subventionné, qui s’est développé année après année autour du « droit d’asile ». Cette nébuleuse d’associations immigrationnistes et d’établissements « publics » ne rend de comptes à personne. Et elle détourne allègrement le droit d’asile pour servir son agenda immigrationniste.

Les Français ne se laissent pas berner par les arguments de ces organisations qui vivent de leurs impôts, se trompent systématiquement depuis des décennies et leur imposent toujours plus d’immigrés sur leur sol. Le pouvoir doit écouter la volonté des Français, pas de ces organismes de pression qui ne représentent qu’eux-mêmes !

Est-il nécessaire de rappeler que le terroriste islamique de Romans-sur-Isère qui a tué deux Français bénéficiait du statut de « réfugié » ? Que plusieurs « demandeurs d’asile » afghans ont agressé sexuellement des femmes, comme cette femme enceinte violée dans la rue, en pleine après-midi, samedi 18 avril à Calais ?

Plus de 20 000 Français se mobilisent déjà pour une réforme profonde de l’asile et attendent de leurs députés et sénateurs qu’ils déposent une proposition de loi.

Il est urgent :

  1. Que l’État récupère et centralise toutes les activités liées à l’immigration des structures « indépendantes » et des associations immigrationnistes qui ne rendent de comptes à personne. Car les immigrationnistes profitent de la multiplication des structures pour faire leurs affaires.
  2. Que l’État retrouve une gestion très stricte du statut de réfugié, actuellement complètement dévoyé. Et cesse ainsi de dépenser des milliards d’euros pour ces clandestins.
  3. Que l’État rende des comptes réguliers aux Français sur QUI entre en France, COMBIEN et dans quel BUT.
  4. Que soit mis fin immédiatement à l’immigration massive, injustifiée, mortifère pour notre pays et rejetée par les Français.

Pour accéder à la pétition : https://damocles.co/stop-arnaque-droit-asile/

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Délinquance et immigration : les chiffres du ministère de l’Intérieur confirment une surreprésentation des étrangers

Découvrir l'article

International

Danemark. Mette Frederiksen (Premier ministre) : « Aucun électeur en Europe n’a voté pour l’ouverture des vannes à des millions de migrants non contrôlés »

Découvrir l'article

International

La CEDH impose un « droit au retour » aux criminels expulsés : un nouveau coup porté à la souveraineté des États européens

Découvrir l'article

Sociétal

L’Union européenne veut accueillir 7 millions de migrants d’ici 2030 : un projet qui inquiète

Découvrir l'article

Immigration, International

Immigration. Au Sénégal, un maire poursuivi pour trafic de migrants

Découvrir l'article

LANNION, LORIENT, ST-MALO

Narcotrafic en Bretagne : De Morlaix à Saint-Malo en passant par Lorient ou Lannion…l’immigration et les consommateurs en cause ?

Découvrir l'article

Politique

Pouvoir d’achat, immigration et délinquance : les préoccupations majeures des Français en 2025

Découvrir l'article

International

Angleterre et pays de Galles : plus de 100 000 migrants condamnés en trois ans

Découvrir l'article

International

Expulsions de clandestins : L’Union Européenne veut accélérer, mais les tensions montent

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne : Pedro Sánchez veut ouvrir davantage les frontières malgré l’arrivée de 350 000 clandestins en six ans

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky