Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Morlaix communauté propose des entretiens de conseils en stratégie gratuits pour les entreprises

Les commerçants et artisans des centres-villes et centres-bourgs subissent de plein fouet la crise sanitaire inédite que nous vivons. Néanmoins, avec ce ralentissement économique brutal, peut déjà s’amorcer une réflexion de tous pour préparer l’après. Morlaix Communauté a lancé, début mars, un dispositif coaching réalisé en entreprise par des conseillers expérimentés des agences Feelsen, Philao et Eclo Marketing et Communication.

Le principe étant d’accompagner les commerçants et artisans indépendants des centres-villes et centres-bourgs, pour les aider à améliorer leur positionnement stratégique, faire évoluer leur marché, rendre attractif leur point de vente et stimuler leur capacité à enchanter le consommateur. La situation sanitaire actuelle ne permet plus les entrevues physiques.

Morlaix Communauté propose gratuitement des entretiens de conseils en stratégie durant le confinement

• Comment penser l’amélioration de votre point de vente ? • Comment calculer le retour sur investissement de vos actions marketing, afin de compenser au mieux la baisse de l’activité ? • Comment réaliser de nouveaux outils de communication plus efficaces ?

L’objectif est de vous aider à améliorer votre activité grâce à de nouvelles méthodes et des outils adaptés. Comment ? Par des entretiens de 30 à 45 minutes par téléphone, visio-conférence ou courriel avec l’un des 3 conseillers expérimentés.

Pour vous inscrire : https://formation.feelsen.fr

Ce dispositif s’adresse aux commerçants et artisans indépendants

  • inscrits au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers
  • 7 salariés CDI maximum (équivalent temps plein)
  • dont le chiffre d’affaires ne dépasse pas 1 million d’euros HT
  • localisés sur le territoire de Morlaix Communauté sous réserve d’être situés dans les périmètres de centralité définis

Sont exclus du dispositif :

les commerces de gros, les commerces non sédentaires et éphémères, les agences prestataires
de services (immobilières, financières, de voyage…), les activités de services à la personne (portage de repas, ménage…), le secteur médical et paramédical, les professions libérales, les activités financières (banques, assurances…), les franchises type succursales, les galeries et les zones commerciales (en fonction des périmètres de centralités définis), les Sociétes Civiles Immobilières (SCI).

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky