Trump va « suspendre l’immigration aux États-Unis » par décret

Le président Trump a annoncé lundi soir qu’il allait bientôt signer un décret « pour suspendre temporairement l’immigration aux États-Unis » dans une escalade drastique de ses efforts pour lutter contre la pandémie de coronavirus et relancer l’économie.

La déclaration est intervenue quelques heures après l’ effondrement des marchés boursiers américains , les prix du pétrole devenant négatifs pour la première fois de l’histoire . Lundi également, trois États – la Géorgie, le Tennessee et la Caroline du Sud – ont annoncé leur intention de commencer la réouverture de certaines entreprises.

« À la lumière de l’attaque de l’ennemi invisible, ainsi que de la nécessité de protéger les emplois de nos GRANDS citoyens américains, je vais signer un décret exécutif pour suspendre temporairement l’immigration aux États-Unis! » le président a tweeté.

Fox News

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Lutte contre le trafic de drogues aux États-Unis : Plus de 250 membres du gang vénézuélien Tren de Aragua déportés vers le Salvador

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Alain de Benoist : « Si Trump veut faire l’Amérique « great again », c’est avant tout parce qu’elle ne l’est plus » [Interview]

Découvrir l'article

Economie

Le retour du protectionnisme intelligent : quand Trump ouvre la voie à la détaxation de la proximité pour l’Europe

Découvrir l'article

International

La constitution américaine à l’épreuve du temps

Découvrir l'article

International

Vers un nouvel ordre mondial : le retour des nations et la fin du globalisme

Découvrir l'article

International, Tribune libre

Tenus à l’écart des négociations sur l’Ukraine…Les Européens l’ont bien cherché [L’Agora]

Découvrir l'article

Politique, Tribune libre

Le crépuscule des nations : quand l’Europe, l’Occident et le monde blanc s’autodétruisent [L’Agora]

Découvrir l'article

A La Une, International

David C. Bannerman, ancien député européen britannique : « Trump n’est pas un politicien ordinaire, c’est un homme d’affaires » [Interview]

Découvrir l'article

International

Discours de Donald Trump devant le Congrès des USA : les points essentiels à retenir

Découvrir l'article

Politique

Europe-USA : qui a niqué qui ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky