Pour le Professeur (et prix Nobel) Luc Montagnier « le virus covid19 est une manipulation humaine ».
Le coronavirus SARS-CoV-2 responsable de la pandémie de Covid-19 qui a déjà fait plus de 120 000 morts dans le monde serait un virus manipulé, sorti accidentellement d’un laboratoire chinois à la recherche d’un vaccin contre le SIDA. C’est l’incroyable révélation que le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine en 2008 pour la « découverte » du VIH, fait aujourd’hui à Pourquoi Docteur au micro du Dr Jean-François Lemoine.
Reçu ce jour sur Cnews le professeur Luc Montagnier remet à nouveau en question la thèse officielle sur la nature du COVID 19 qui serait non pas une erreur naturelle mais une manipulation humaine.
https://www.youtube.com/watch?v=qSWCLHIOiMo
Pour Valeurs actuelles « ces révélations du professeur viennent renforcer les doutes que plusieurs chefs d’Etat ont émis récemment, à commencer par Emmanuel Macron. Le chef d’Etat français avait notamment déclaré : «Des choses se sont passées là-bas que nous ne savons pas ». Parallèlement, les Etats-Unis ont annoncé enquêter sur une possible fuite d’un laboratoire chinois, alors qu’il y a deux ans, des diplomates de l’ambassade américaine avaient mis en garde sur des risques de pandémie liés à la sécurité de certains sites dits « sensibles »
Mais l’hebdomadaire de mettre toutefois un bémol :
S’il a été récompensé du prestigieux prix en 2008 avec la scientifique Françoise Barré-Sinoussi pour la découverte du virus du Sida, Le Figaro rappelle qu’en novembre 2017, 106 académiciens s’étaient opposés publiquement à ses « dérives ». « Nous ne pouvons accepter d’un confrère qu’il utilise son Prix Nobel pour diffuser, hors du champ de ses compétences, des messages dangereux pour la santé, au mépris de l’éthique qui doit présider à la science et à la médecine. »
Luc Montagnier avait affiché des positions anti-vaccin, et l’année dernière, il avait émis des théories jugées controversées sur l’origine du VIH et sa transmission. Il prétendait que certaines personnes pouvaient se débarrasser du virus « grâce à leur système immunitaire ». Quoi qu’il en soit, le professeur soulève une nouvelle question sur l’origine du Covid-19 et en reste persuadé : « La vérité scientifique finit toujours par émerger. »
Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine