Ils ont gagné.
Ils ont gagné, puisque le gouvernement mondial, qu’ils appellent de leurs vœux et organisent depuis des décennies, est en train de tranquillement finir de se mettre en place.
Ils ont gagné, quand l’un de mes plus vieux et meilleurs amis, patriote sincère et convaincu, m’explique depuis des années que, finalement, nos ennemis ont raison sur un point, un gouvernement mondial est la meilleure réponse aux problématiques mondiales (alors que je pense pour ma part que c’est exactement l’inverse, à problématique globale, réponse locale et enracinée : famille, clan, communauté, corporation, village, commune).
Ils ont gagné lorsque je vois nombre de mes camarades être aussi perméables à la doxa du gouvernement et à la psychose distillée par les médias, de manière extrêmement efficace il faut bien le dire.
Ils ont gagné lorsque je vois ces mêmes camarades retrouver de vieux réflexes régaliens et se réjouir que l’on puisse faire appel à la police ou à l’armée pour punir les réfractaires (il faudrait ré-écouter « Si tu avais su » de In Memoriam, en boucle).
Ils ont gagné lorsque les catholiques du monde entier acceptent, pratiquement sans rien dire, de se voir privés de communion, que l’on interdise toute cérémonie publique, que l’on vide les bénitiers.
Ils ont gagné lorsque, y compris chez les catholiques traditionalistes, la paranoïa l’emporte sur la foi.
Ils ont gagné lorsque certains de ces catholiques traditionalistes vont jusqu’à dénoncer aux autorités ecclésiastiques un prêtre qui continue à distribuer la communion à la messe.
Ils ont gagné lorsque je vois la masse des Français – et des populations européennes et mondiales – aller tout droit à l’échafaud médical, social, économique et ethnique dans le silence assourdissant de leur confinement.
Ils ont gagné puisque, nous le savons, ils sont les maîtres de ce monde.
Ils ont gagné, mais si leur rage et leur volonté farouche de nous détruire sont tels, c’est parce qu’ils savent qu’ils ont perdu.
Ils ont perdu, parce qu’il ne nous empêcheront pas de relever la tête et de nous battre jusqu’à notre dernier souffle contre leur plan machiavélique.
Ils ont perdu puisqu’ils ne pourront jamais nous ôter notre joie de vivre et nos sourires ironiques, comme celui de tous les combattants que l’on envoyait au peloton pour avoir voulu lutter pour leur patrie et pour une autre vision de la vie.
Ils ont perdu, parce que même lorsqu’ils nous auront tout pris, nous aurons encore bien plus qu’eux.
Ils ont perdu et depuis bien longtemps, depuis ce jour où Jésus, expirant une dernière fois sur sa croix, déchirait le ciel et envoyait satan de manière ferme et définitive dans les poubelles de l’enfer.
Ils ont déjà perdu et voilà pourquoi, quoi qu’il arrive et quoi qu’ils fassent : « me ne frego ! ».
John Doe
Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V