Succès de l’opération « Avocats solidaires » qui vient en aide aux particuliers et entreprises

Mardi 24 mars, le Conseil national des barreaux a lancé l’opération spéciale « COVID19 – Avocats Solidaires » pour venir en aide aux Français, particuliers et professionnels, qui se posent des questions en lien avec la crise sanitaire.

L’objectif ? Leur permettre de disposer de l’expertise d’avocats spécialisés, pendant 30 minutes, pour répondre à leurs premières interrogations : droit de la famille, mesures économiques pour les entreprises, aides sociales, droit du travail (chômage partiel ou technique, rupture de contrats, …).

Cette opération est un succès, tant du point de vue des avocats mobilisés que des Français bénéficiant de ces conseils :

  • + de 1000 échanges téléphoniques réalisés
  • 100% des demandes prises en charge
  • + 370 avocats inscrits en 24h sur avocat.fr
  • Un temps d’attente de 4 minutes en moyenne.

Cette opération se poursuivra jusqu’au 6 avril !

Tous les particuliers et professionnels – qu’ils soient des TPE/PME, des artisans, des commerçants … – pourront se rendre sur la plateforme avocat.fr, créé par le Conseil national des barreaux, et bénéficier gratuitement d’un échange téléphonique de 30 minutes avec un avocat spécialisé.

Les avocats solidaires répondront aux différentes questions d’actualités posées : • Droit de la famille • Mesures économiques pour les entreprises • Aides sociales • Droit du travail : chômage partiel ou technique, rupture de contrats …

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky