AlloVoisins supprime ses commissions sur les transactions pour faciliter l’entraide entre particuliers

Dans un contexte inédit de crise sanitaire, AlloVoisins, site proposant des services entre particuliers, agit à son niveau et supprime toutes les commissions prélevées sur les transactions payées en ligne, ainsi que les frais bancaires associés pour renforcer la solidarité et l’entraide.

« Depuis sa création en 2013, AlloVoisins a toujours porté haut les valeurs de solidarité, avec l’ambition d’améliorer le quotidien des Français et de favoriser le lien social. Ainsi, en ces circonstances exceptionnelles, AlloVoisins s’est engagé davantage auprès des Français pour être un acteur dynamique de la solidarité nationale, et lance une opération nationale de solidarité. Depuis le 13 mars, toutes les commissions prélevées sur les transactions payées en ligne, et les frais bancaires associés, ont ainsi été supprimées. Nous mettons aussi en avant sur AlloVoisins l’ensemble des services gratuits en lien avec cette solidarité nationale : https://www.allovoisins.com/themes-du-moment/98/je-fais-appel-a-la-solidarite-nationale » expliquent les responsables du site.

« Dans ces circonstances, nous pensons qu’il est indispensable qu’un maximum de Français puisse proposer facilement ses services aux personnes dans le besoin (professionnels de santé, personnes âgées, etc). Pour qu’un maximum de Français puisse proposer ses services et que cette opération de solidarité nationale prenne de l’ampleur, nous vous proposons de vous associer à cette opération en ajoutant un widjet ou un lien AlloVoisins permettant aux visiteurs de votre sites de pouvoir poster une demande qui sera relayée sur le site d’AlloVoisins et permettra à nos 3,5 millions de membres de pouvoir y répondre. »

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie, NANTES

AlloVoisins. Avec la société nantaise qui surfe sur le voisinage

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky