Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Seuls les vieux hommes blancs en meurent » : des rappeurs d’extrême gauche ironisent sur le coronavirus en Allemagne [Vidéo]

En Allemagne, un groupe de rap a ironisé durant un concert sur le coronavirus en expliquant que celui-ci était bénéfique car ne frappant que les « vieux hommes blancs ».

Coronavirus : « seuls les vieux hommes blancs en meurent »

Sur Breizh-info.com, nous ne manquons jamais de souligner les dérives des rappeurs, entre islamisme, promotion du crime et racisme anti-blanc. Mais le rap, déjà très (trop ?) répandu dans l’Hexagone, n’épargne pas non plus les autres pays européens. En Allemagne cette fois, le groupe de hip-hop K.I.Z. vient de faire parler de lui dimanche 8 mars, lors d’un concert donné dans la ville de Dortmund, située dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

Tandis que le groupe se produisait dans une salle remplie exclusivement de femmes à l’occasion de la Journée internationale de la femme, l’un des rappeurs a déclaré au micro au sujet du coronavirus : « Les gens ont peur d’un virus stupide. La vérité est que seuls les vieux hommes blancs en meurent », en expliquant que, selon lui, le Covid-19 ne frappait pas nécessairement les mauvaises personnes.

K.I.Z., un groupe de rap d’extrême gauche

Aussi choquants soient les propos, le public féminin (et féministe) a semblé approuver ce qui constitue tout simplement une manifestation de racisme anti-blanc. Une de plus dans l’univers du rap. Par ailleurs, les rappeurs de K.I.Z. n’en sont pas à leur première attaque contre les cibles habituelles de l’extrême gauche : le répertoire du groupe contient des morceaux dont les paroles sont des appels à la violence contre les journalistes, les policiers ou encore certains leaders de l’AfD, formation politique hostile à l’immigration extra-européenne.

racisme anti-blanc

Le groupe de rap K.I.Z. Source : neogaf.com

K.I.Z. s’est aussi fait remarqué en 2010 pour avoir publié une vidéo appelant à participer à une manifestation « antifasciste » à Dresde.

Ils participèrent aussi à un concert « contre le racisme et la xénophobie » à Chemnitz en septembre 2018 après les évènements qui survinrent dans cette ville et dont la presse mainstream oublia bien souvent le motif déclencheur.

AK

Crédit photo : Wikimedia Commons (CC/Chris W. Braunschweiger)
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Afrique du Sud : un boer passé à tabac par des Noirs dans une ville du Cap Oriental

Découvrir l'article

Politique, Société

L’équipe woke de Microsoft licenciée. La pensée dominante est-elle en perte de vitesse ?

Découvrir l'article

Politique, Sociétal, Société, Tribune libre

Gauche : quand son propre cerveau ment à ses propres yeux [L’Agora]

Découvrir l'article

Politique

No Pasaran. « Jordan t’es mort ». Quand la presse mainstream relaie une chanson qui appelle au meurtre de Jordan Bardella

Découvrir l'article

NANTES, Politique, RENNES

Rennes, Nantes, Angers, Bordeaux…l’extrême gauche vandalise durant des manifestants anti RN

Découvrir l'article

Politique, RENNES

Julien Masson, porte-parole du RN à Rennes, agressé par des militants d’extrême gauche

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Local, Société, ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : “Sales Français, je sais où vous habitez, je vous retrouverai”

Découvrir l'article

A La Une, International

Jeremy Carl : « Le racisme anti-blanc est la forme dominante et la plus importante de racisme dans l’Amérique d’aujourd’hui »

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Concerts, censure, Etat de la France, Jeux Olympiques : l’interview du rappeur Millesime K

Découvrir l'article

Sociétal

Pauline Condomines : les dessous de son infiltration de l’extrême gauche

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky