Il y a des matchs qu’il faut savoir tuer, sous peine de se faire punir. C’est ce que n’a pas su faire le Stade Rennais, battu 2 à 1 à Saint-Etienne hier soir, 5 mars, à l’occasion de la demi-finale de Coupe de France qui se déroulait dans un stade Geoffroy Guichard bouillant.
Pourtant, le Stade Rennais affichait sa meilleure équipe possible, face à des stéphanois en plein doute. C’est d’ailleurs assez logiquement que les rennais ouvrirent le score sur penalty (Niang), avant de se faire rattraper dans la foulée, puis de se montrer incapable de reprendre l’avantage, malgré quelques belles occasions.
La punition intervint à la toute dernière seconde des arrêts de jeu avec un joli but signé Boudebouz, libérant le peuple vert, et privant le tenant du titre de la possibilité d’aller de nouveau au Stade de France défier le PSG.
https://www.youtube.com/watch?v=gKhMBqhpffc
Ne reste plus désormais aux rennais qu’à se concentrer sur le championnat, pour sauver une troisième place qualificative en ligue des champions.
Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine