Jordan Bardella : « Les députés LREM sont bien silencieux lorsque des Français sont agressés par des migrants »

Jordan Bardella : « Les députés LREM sont bien silencieux lorsque des Français sont agressés par des migrants ». Jordan Bardella était invité sur LCI, ce dimanche, et évoquait notamment les demandes d’expulsion autour du réfugié Russe ayant provoqué l’affaire Griveaux, des demandes proférées par des députés que l’on entend jamais concernant des affaires qui touchent quotidiennement des Français.

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, International

Pays Basque : pour le nouveau président du PNV, « son successeur pourrait bien s’appeler Hasan »

Découvrir l'article

Economie, Social

Asile : la France devient la première destination des migrants en Europe, entre laxisme et aveuglement idéologique

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Les migrants soudanais et afghans surreprésentés dans les arrestations pour crimes sexuels

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Local, NANTES, Société

Le Loroux-Bottereau (44) : Un migrant mongole veut tuer sa femme, les enfants mis à l’abri en mairie

Découvrir l'article

Immigration, Politique

Remigration : une action continentale concertée pour le retour des clandestins dans leur pays d’origine

Découvrir l'article

Politique

Censure publicitaire contre Jordan Bardella : Fayard remporte une victoire judiciaire pour la liberté d’expression

Découvrir l'article

Sociétal

Délinquance et immigration : les chiffres du ministère de l’Intérieur confirment une surreprésentation des étrangers

Découvrir l'article

International

Danemark. Mette Frederiksen (Premier ministre) : « Aucun électeur en Europe n’a voté pour l’ouverture des vannes à des millions de migrants non contrôlés »

Découvrir l'article

International

La CEDH impose un « droit au retour » aux criminels expulsés : un nouveau coup porté à la souveraineté des États européens

Découvrir l'article

Sociétal

L’Union européenne veut accueillir 7 millions de migrants d’ici 2030 : un projet qui inquiète

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky