Les amateurs de suspense ont perdu Mary Higgins Clark cette semaine. Pas grave, il y avait le Stade Rennais et le FC Nantes pour prendre la relève lors d’un derby breton qui a tenu toutes ses promesses.
Les Nantais ont d’abord ouvert le score, puis repris l’avantage en fin de match avant que Rennes n’égalise au bout du bout des arrêts de jeu et ne s’offre un but victorieux dans la foulée, faisant chavirer un stade du Roazhon Park en folie.
« Quel pied » aurait sans doute commenté Thierry Rolland si il était encore des nôtres aujourd’hui. C’est vrai que depuis deux saisons, entre l’épopée en Ligue Europa, la victoire en Coupe de France et ce genre de match, les fans du SRFC sont gâtés.
https://www.youtube.com/watch?v=Nr6dJw5J3u0
Et ils auront droit à un autre derby, en fin de semaine semaine prochaine, toujours au Roazhon Park, face au Stade Brestois cette fois ci. Brest qui vient de chuter lourdement à Dijon (3-0).
Mais avant cette échéance, le SRFC se déplace mardi soir à Lille avec pour mission de préserver sa troisième place. Nantes reçoit le PSG et risque d’enchainer avec une nouvelle défaite, tandis que Brest reçoit Bordeaux pour se relancer et quitter la 14ème place.
https://www.youtube.com/watch?v=6enMZ8aTgL4
Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine