Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le Crédit Agricole recrute en Bretagne : 330 CDI à pourvoir en 2020

Avec plus de 4 600 collaborateurs et 418 agences sur son territoire, le Crédit Agricole en Bretagne figure parmi les premiers employeurs de la région Bretagne. En 2020, ce sont 580 postes qui sont à pourvoir sur les 4 départements de la Bretagne administrative soit près de 20 % de plus qu’en 2019 : 330 postes en CDI et 250 postes réservés aux alternants.

La banque recherche des diplômés Bac+2/3 à Bac+5 de formation commerciale, en gestion et sur des métiers supports. Les candidats peuvent postuler sur le site dédié du Crédit Agricole et/ou participer aux jobs dating organisés par les caisses dans chaque département.

330 postes en CDI à pourvoir en 2020

Pour répondre au renouvellement de ses effectifs et à la création d’une cinquantaine de postes sur des métiers d’expertise en particulier dans la relation clients, le Crédit Agricole recrute 330 diplômés (Bac+3 à Bac +5) en Bretagne. Les postes à pourvoir concernent tous les marchés de la banque et de l’assurance (particuliers, patrimoine, prévoyance, professionnels, entreprises) mais aussi les fonctions supports (juridique, informatique, communication…). Ils sont basés sur les 4 départements bretons au sein du plus grand réseau d’agences bancaires de Bretagne. Les collaborateurs recrutés seront accompagnés dans leur parcours d’intégration, via un dispositif de formation proposé par la banque. Les offres sont disponibles sur le site www.ca-bretagne-recrute.fr qui permet également de déposer une candidature.

250 postes en alternance pour la rentrée 2020

Cette année encore 250 postes sont proposés à des jeunes en formation, au sein des caisses bretonnes (apprentissage, contrat de professionnalisation) de niveau Bac+2 et plus, voulant intégrer une formation de niveau Bac+3 à Bac+5 pour l’année scolaire 2020-2021. Les recrutements auront lieu lors de job dating organisés par chaque caisse bretonne.

Les dates de recrutement : Brest : 29 janvier Rennes : samedi 15 février et samedi 7 mars Saint Malo : mardi 11 février Vannes – Saint Brieuc – Quimper : samedi 7 mars Saint Brieuc : mardi 7 avril Vannes : mercredi 25 mars

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Animaux

SOS Faune Sauvage Bretagne. Un numéro d’urgence en Bretagne pour sauver des animaux sauvages en détresse

Découvrir l'article

CARHAIX, Culture, Culture & Patrimoine, Histoire

Glenmor, le dernier barde breton

Découvrir l'article

Rugby, Sport, VANNES

Avant de retrouvez le RC Vannes en Top 14, retour sur l’histoire du rugby en Bretagne

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

« Nous les Blancs étions minoritaires dans ma cité. Je suis revenu en Bretagne pour être avec mes semblables ». Ils ont voté RN..et ils expliquent pourquoi

Découvrir l'article

Sociétal

65% des habitants de Bretagne craignent d’être cambriolés cet été – comment se prémunir contre les cambriolages ?

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire, Patrimoine

Qui fût Alan Barbetorte, dont la sculpture sera inaugurée le jour de la commémoration de la bataille de Saint Aubin du Cormier, le 28 juillet 2024 ?

Découvrir l'article

Local, Social

Les communes rurales bretonnes attirent de nouveaux habitants : un dynamisme toutefois freiné

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

Les conséquences de la révolution française et du 14 juillet 1789 en Bretagne

Découvrir l'article

Economie

Bretagne administrative : Une économie régionale toujours dynamique au premier trimestre 2024

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Patrimoine, QUIMPER

Quimper. Un dimanche breton pour clôturer le Festival de Cornouaille 2024

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky