Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le Crédit Agricole recrute en Bretagne : 330 CDI à pourvoir en 2020

Avec plus de 4 600 collaborateurs et 418 agences sur son territoire, le Crédit Agricole en Bretagne figure parmi les premiers employeurs de la région Bretagne. En 2020, ce sont 580 postes qui sont à pourvoir sur les 4 départements de la Bretagne administrative soit près de 20 % de plus qu’en 2019 : 330 postes en CDI et 250 postes réservés aux alternants.

La banque recherche des diplômés Bac+2/3 à Bac+5 de formation commerciale, en gestion et sur des métiers supports. Les candidats peuvent postuler sur le site dédié du Crédit Agricole et/ou participer aux jobs dating organisés par les caisses dans chaque département.

330 postes en CDI à pourvoir en 2020

Pour répondre au renouvellement de ses effectifs et à la création d’une cinquantaine de postes sur des métiers d’expertise en particulier dans la relation clients, le Crédit Agricole recrute 330 diplômés (Bac+3 à Bac +5) en Bretagne. Les postes à pourvoir concernent tous les marchés de la banque et de l’assurance (particuliers, patrimoine, prévoyance, professionnels, entreprises) mais aussi les fonctions supports (juridique, informatique, communication…). Ils sont basés sur les 4 départements bretons au sein du plus grand réseau d’agences bancaires de Bretagne. Les collaborateurs recrutés seront accompagnés dans leur parcours d’intégration, via un dispositif de formation proposé par la banque. Les offres sont disponibles sur le site www.ca-bretagne-recrute.fr qui permet également de déposer une candidature.

250 postes en alternance pour la rentrée 2020

Cette année encore 250 postes sont proposés à des jeunes en formation, au sein des caisses bretonnes (apprentissage, contrat de professionnalisation) de niveau Bac+2 et plus, voulant intégrer une formation de niveau Bac+3 à Bac+5 pour l’année scolaire 2020-2021. Les recrutements auront lieu lors de job dating organisés par chaque caisse bretonne.

Les dates de recrutement : Brest : 29 janvier Rennes : samedi 15 février et samedi 7 mars Saint Malo : mardi 11 février Vannes – Saint Brieuc – Quimper : samedi 7 mars Saint Brieuc : mardi 7 avril Vannes : mercredi 25 mars

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

GUINGAMP, Immigration, Local, Social, Société

L’usine Daunat de Guingamp très fière de « former et recruter des étrangers »

Découvrir l'article

A La Une, Local

Organisez un séminaire mémorable en Bretagne : nature, bien-être et productivité

Découvrir l'article

Local

Hommage à Alan Viaouet, fervent défenseur de la cause bretonne

Découvrir l'article

Economie

Bretagne administrative : La concentration de l’emploi salarié dans les zones dédiées à l’activité économique atteint des sommets

Découvrir l'article

NANTES

La justice ordonne le retrait du drapeau breton de la mairie de Nantes, capitale historique de la Bretagne

Découvrir l'article

Economie, ST-BRIEUC

Coquilles Saint-Jacques : une abondance record en baie de Seine et baie de Saint-Brieuc

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : Les autorités dépassées face à la banalisation des violences urbaines et des fusillades

Découvrir l'article

NANTES, Tribune libre

Manifestation pour la Bretagne Réunie : la rue appartient à ceux qui y descendent (et pas qu’à la gauche) [L’Agora]

Découvrir l'article

Football

Coupe de France (Football). Les résultats du 5ème tour en Bretagne et en Pays de la Loire

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

Marion du Faouët : brigande bretonne et héroïne populaire

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky