Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La police de Saint-Brieuc lance un avis pour disparition inquiétante

Un homme de 77 ans est recherché par les policiers depuis samedi. Il a disparu à Trégueux, à côté de St Brieuc.

Georges Gicquel, âgé de 77 ans, a disparu samedi 23 novembre 2019 à Trégueux. Les policiers de Saint-Brieuc ont lancé mardi 26 novembre, un avis pour disparition inquiétante le concernant.

L’homme est parti de la clinique de la clinique de La Cerisaie samedi vers 14h30.

Georges Gicquel mesure 1,71 m et est vêtu d’une veste kaki, des bottines noires et il porte des lunettes. Il est de corpulence standard et a des cheveux blancs dégarnis sur le devant.

Pour toute information le concernant, il faut contacter le commissariat au 02 96 77 29 00.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky