Allemagne : « Dans 20 ans, au moins 35 % de la population sera d’origine immigrée »

« Actuellement, environ un quart des Allemands sont issus de l’immigration« , a déclaré Herbert Brücker, qui dirige le département de recherche sur les migrations de l’Institut fédéral de recherche sur l’emploi (IAB), en Allemagne.

Et ce dernier de tenir des propos effarants : « Dans 20 ans, ce sera au moins 35 % de la population, mais ça pourrait aussi être plus de 40 %. » Il note que dans les villes, ce chiffre est susceptible d’être encore plus élevé. « Ce que nous voyons aujourd’hui dans les grandes villes sera normal pour l’ensemble du pays à l’avenir« , a dit M. Brücker. « Dans une ville comme Francfort, nous aurons entre 65% et 70% d’immigrés ».

Non seulement, le constat est sans appel, mais cet économiste, voit, comme beaucoup de grands patrons le souhaitent, dans ces immigrés une nouvelle main d’oeuvre potentielle . L’économiste allemand a ainsi déclaré qu’une population de plus en plus diversifiée sera cruciale pour assurer la pérennité de l’économie allemande. Pour ce dernier, « L’Allemagne a besoin de 400.000 immigrants nets par an jusqu’en 2060 pour que la population active et donc la puissance économique ne diminuent pas. Pour répondre à la demande de main-d’œuvre, l’Allemagne devra à l’avenir s’ouvrir à de nombreuses nationalités. D’ici 2040, 1 personne sur 3 sera issue de l’immigration »

L’Allemagne en cours de grand remplacement ? C’est en tout cas ce que ces chiffres démontrent. Et plutôt que de tirer la sonnette d’alarme (eu égard de l’explosion des violences et de la criminalité, ce serait bien nécessaire), ces économistes adoubés par le système laissent entendre que tout ceci serait irrémédiable, ce qui est faux, dans l’absolu, puisque n’importe quelle puissance militaire a le pouvoir y compris par la contrainte, de protéger son peuple d’une disparition programmée.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Délinquance et immigration : les chiffres du ministère de l’Intérieur confirment une surreprésentation des étrangers

Découvrir l'article

International

Danemark. Mette Frederiksen (Premier ministre) : « Aucun électeur en Europe n’a voté pour l’ouverture des vannes à des millions de migrants non contrôlés »

Découvrir l'article

International

La CEDH impose un « droit au retour » aux criminels expulsés : un nouveau coup porté à la souveraineté des États européens

Découvrir l'article

Sociétal

L’Union européenne veut accueillir 7 millions de migrants d’ici 2030 : un projet qui inquiète

Découvrir l'article

LANNION, LORIENT, ST-MALO

Narcotrafic en Bretagne : De Morlaix à Saint-Malo en passant par Lorient ou Lannion…l’immigration et les consommateurs en cause ?

Découvrir l'article

Politique

Pouvoir d’achat, immigration et délinquance : les préoccupations majeures des Français en 2025

Découvrir l'article

International

Angleterre et pays de Galles : plus de 100 000 migrants condamnés en trois ans

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne : Pedro Sánchez veut ouvrir davantage les frontières malgré l’arrivée de 350 000 clandestins en six ans

Découvrir l'article

Ensauvagement, Local, Société, ST-NAZAIRE

Trafic, drogue, immigration…Mais qu’est devenue la ville de Saint-Nazaire ? [L’Agora]

Découvrir l'article

International

Crise migratoire en Europe : malgré une baisse des demandes d’asile, la pression reste forte

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky