60 Millions de consommateurs va lancer une application pour les consommateurs, application « citoyenne » nommée Mon assistant conso. Un appel à financement avait été lancé pour pouvoir mettre en place cette application, appel à financement qui a réussi à trouver donateurs.
« Il est de plus en plus difficile de faire des choix de consommation éclairés : produits ménagers toxiques, aliments bourrés de sel, de sucre ou d’additifs nocifs, produits d’hygiène et de beauté truffés de perturbateurs endocriniens ou d’allergènes… Afin de répondre aux attentes des consommateurs, nous avons décidé de développer une application indépendante et gratuite : Mon Assistant Conso. Notre campagne de financement participatif bat son plein : nous sommes à plus de 85 % de notre objectif initial. Votre coup de pouce nous aidera à dépasser cet objectif ! Même 1 € est une contribution précieuse. » explique l’association de consommateurs.
Pour voir le projet détaillé, c’est ici
Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine