Mardi 15 octobre, des Nantais organisent une manifestation contre la PMA intitulée « Papa, où t’es ? », tout en lançant une pétition du même nom afin de prolonger la mobilisation contre la PMA.
Il s’agira en effet de la journée du vote en première lecture, à l’Assemblée nationale, du projet de loi bioéthique.
Voici ce qu’indiquent les organisateurs :
Le succès national de notre mobilisation dimanche 6 octobre a surpris le gouvernement, les médias et même certains de nos sympathisants ! Notre opposition au projet de loi (bio ? éthique ?) injuste pour les enfants et eugénique pour la société ne peut pas – NE DOIT PAS – s’arrêter là (sachez que la préfecture a annoncé dimanche à l’équipe d’organisation entre 200 000 et 500 000 personnes, avant d’indiquer qu’elle ne communiquerait pas de chiffre, puis de changer d’avis en communiquant le fameux chiffre de … 42 000 manifestants. Dans l’Histoire, seuls les régimes totalitaires prenaient le droit de nier la réalité. A vous de juger.) Nous devons montrer notre détermination à ce gouvernement : NON, LES FRANÇAIS NE VEULENT PAS DE CETTE LOI ! A NANTES, comme partout en France, NOUS NE VOULONS PAS DE CE PROJET DE LOI !
Ils donnent rendez-vous de 12h30 à 13h30, cours des 50 otages, face à la préfecture.
Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/politique/pma-pere-papa-es/73686
Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine