Dupont de Ligonnès : selon les tests ADN, l’homme arrêté à Glasgow n’est pas le fugitif recherché depuis 2011

MAJ 12 octobre 12h : Un homme suspecté d’être Xavier Dupont de Ligonnès, auteur présumé d’un quintuple meurtre à Nantes en 2011, a été arrêté à l’aéroport de Glasgow, vendredi soir. Ce samedi, grâce à un test ADN, on apprend qu’il ne s’agit pas du père de famille qui a disparu depuis plus de huit ans.

Selon Le Parisien, Xavier Dupont de Ligonnès, suspecté d’avoir assassiné toute sa famille à Nantes, en avril 2011, a été interpellé  ce vendredi à l’aéroport de Glasgow (Ecosse), en provenance de Roissy-Charles de Gaulle. Un rebondissement dans une affaire qui avait défrayé la chronique.

L’homme, qui voyageait sous une fausse identité et qui avait changé d’aspect, aurait été reconnu grâce à ses empreintes digitales.

Activement recherché après la découverte de son épouse et de ses quatre enfants, retrouvés enterrés dans le jardin de la maison qu’occupait la famille, boulevard Robert Schumann à Nantes, Dupont de Ligonnès était resté jusqu’ici introuvable.

À suivre…

Crédit photo :DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Affaire Dupont de Ligonnès : Le procureur de Nantes rejette la version « sans fondement » de la sœur

Découvrir l'article

Sociétal

Xavier Dupont De Ligonnes : Suicide Ou Cavale ?

Découvrir l'article

Politique

Anthologie de Nietzsche, Kouachi : L’assaut final , Les Borgia, Vies parallèles, Xavier Dupont de Ligonnès : la sélection littéraire de la semaine

Découvrir l'article

Société

Dupont de Ligonnès : « cette histoire est l’une des plus fascinantes de ce premier quart de siècle » [interview]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky