Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le deuxième tome des Mémoires de Jean-Marie Le Pen sortira le 2 octobre

Après le succès du tome 1, voici le tome 2 des Mémoires de Jean-Marie Le Pen, qui sortira le 2 octobre prochain dans toutes les librairies. Ce sont les éditions Muller qui éditent, pour un livre qui devrait constituer un nouveau succès, tant il est vrai que la carrière et le parcours politique du « Menhir » fascine et passionne bien au-delà de son champ de partisans politiques.

Ce deuxième tome, qui doit s’intitulera « Tribun du peuple », comptera plus de 600 pages et sera tiré à 100 000 exemplaires, comme le premier, épuisé.

Voici ce qu’en dit Jean-Marie Le Pen lui-même :

« Dans le premier tome de mes mémoires, les Français ont découvert un jeune Breton fier de sa famille, de sa petite patrie la Trinité, de sa grande patrie, la France. Un fils de la nation désolé de voir celle-ci blessée, rapetissée par la Seconde Guerre mondiale et la fin de l’Empire, qui n’aura pu, malgré son engagement, empêcher des responsables politiques en poste de l’enfoncer dans la décadence.

Le deuxième tome raconte la construction d’un mouvement indépendant qui tente de relever la France, l’aventure exaltante du Front national, si généralement et si bassement calomnié. Quarante ans d’histoire de France, de lutte implacable. Une vie personnelle et familiale parfois difficile. Et puis la suite. La transmission qui ne coule pas de source. Les attaques de plus en plus vives contre la nation. Le mondialisme totalitaire, l’ouragan de l’invasion, l’écologisme maître de la pensée unique.

Et la nation trahie. La droite et la gauche piétinant leurs valeurs respectives. Le peuple français abandonné par les collaborateurs du déclin, Giscard, Mitterrand, Chirac, puis par leurs minuscules épigones d’aujourd’hui.
J’ai échoué à prendre le pouvoir, mais j’aurais fait ce qu’il fallait faire, vu ce qu’il fallait voir, dit ce qu’il fallait dire. À temps. J’aurai été le tribun d’un peuple martyrisé. Advienne maintenant que pourra. L’heure vient où il faut regarder plus haut que la terre, en espérant pourtant que notre civilisation, notre lignée, trouveront le moyen de survivre. Vive la France quand même ! »

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, Tribune libre, Vidéo

« La jeunesse emmerde le Front National » des Béruriers Noirs. Chronique d’une défaite totale [L’Agora]

Découvrir l'article

Politique

Jean-Marie Le Pen : « Le rôle de la France et de l’Europe dans le monde n’a pas augmenté, au contraire »

Découvrir l'article

A La Une, Immigration, Politique

Les Bretons votent-ils « comme des cons » ?

Découvrir l'article

Politique

Jean-Marie Le Pen : confessions sur canapé

Découvrir l'article

E brezhoneg, Politique

Roit peoc’h Jañ-Mari (Le Pen) !

Découvrir l'article

Politique

Corse. Marine Le Pen fait du « Jean-Marie »

Découvrir l'article

Sociétal

Après la guerre en Ukraine, quelle vision pour l’Europe du futur ?

Découvrir l'article

Politique

Jean-Marie Le Pen : Le diable de la République

Découvrir l'article

Insolite, International

Kärcher® veut se démarquer de la vie politique française

Découvrir l'article

Tribune libre

Cordon sanitaire. Et Jacques Chirac inventa « distanciation sociale » et « gestes barrières »…

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky