Bréal-sous-Montfort (35). Le festival du Roi Arthur 2019, à guichet fermé !

Le festival du Roi Arthur 2019 se tiendra du 23 au 25 août, à guichet fermé, à Bréal-sous-Montfort. Il n’y aura donc pas de vente sur place.

Pour profiter au mieux des concerts, les organisateurs conseillent aux participants :

  • d’arriver assez tôt sur le site pour éviter l’attente,
  • de se méfier des reventes de billet au marché noir (le festival décline toute responsabilité en cas d’achat en dehors des plateformes officielles de vente)
  • de consulter la page « informations pratiques » du site internet : https://www.festivalduroiarthur.fr/pratique/ ou de télécharger l’application mobile du festival qui rassemble toutes les informations utiles

En parallèle de l’événement, le village du Roi Arthur, entièrement gratuit, reste ouvert à tous. Samedi et dimanche, dans le centre-ville de Bréal-sous-Montfort, chacun pourra profiter des animations de rue, d’un marché et de concerts gratuits.

Chaque fin d’été, le festival réunit plus de 35 000 festivaliers à Bréal-sous-Montfort (15km à l’ouest de Rennes, en Ille-et-Vilaine). Alors qu’il vivra cette année sa 10ème édition, le festival a déjà accueilli des artistes aussi divers que les stars internationales Noel Gallagher ou Martin Solveig, les groupes IAM, Parov Stelar, Parcels, Matmatah, Boulevard des airs, ou Tryo, le duo Souchon-Voulzy, les chanteurs Patrice, Christophe Maé, Louis Bertignac, Hoshi, Pierre Perret, Miossec et des dizaines d’artistes émergents.

La programmation complète :

Vendredi 23 août

Born Idiot, Koba LaD, Jérémy Frerot, Danakil, Suprême NTM, Jungle, Bon Entendeur

Samedi 24 août

The Rumpled, Tshegue, Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra, Youssoupha, Caravan Palace, Skip the Use, Fakear, Contrefaçon

Dimanche 25 août

Voyou, Jupiter & Okwess, Trois Cafés Gourmands, Airnadette, Angèle, Triggerfinger, The Avener

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky