Nantes, encore et toujours. Deux jeunes femmes racontent y avoir été agressées, dans la nuit de dimanche à lundi, rue Émile Masson gare sud à 23h 30. Elles viennent de mettre en ligne la vidéo dans laquelle on les voit rentrer à leur hôtel, avant qu’un individu, de type africain, ne se jette sur l’une d’entre elle afin de lui arracher son sac, la jetant violemment au sol.
Ma sœur et moi nous nous sommes fait Agresser hier soir a Nantes alors que l’ont rentrait dans notre hôtel ! Il m’a volé mon sac ou j’avais mon téléphone et tout mes papiers ! Nous allons bien des éraflures et des bleus mais rien de grave.
PARTAGER AU MAXIMUM 1/2 pic.twitter.com/iK5tA7vDfJ— Lunatic aRhumatic (@camluuna) August 19, 2019
Ci-dessous les blessures d’une des deux jeunes femmes :
— Lunatic aRhumatic (@camluuna) August 19, 2019
Une agression de plus à Nantes, qui ressemble de plus en plus au Far West, les autorités ne faisant rien pour endiguer cette montée de la violence extrême, n’en déplaise à certains journalistes subventionnés qui voudraient y voir le paradis des Bisounours.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Nantes. Deux femmes agressées en plein centre ville, elles diffusent la vidéo de l’agression”
[…] Nantes, toujours et encore, deux jeunes femmes agressées par un Africain : http://www.breizh-info.com/2019/08/20/125237/nantes-deux-femmes-agressees-elles-diffusent-la-video […]