Saint-Nazaire. Il tabasse sa petite amie et… lui fait manger du sable

Dans la nuit du 4 au 5 août, un Nord-Africain âgé de 28 ans défavorablement connu de la police, notamment pour trafic de drogue, a tabassé sa petite amie, une mineure âgée de 15 ans et en fugue d’un foyer, sur la place du Commando à Saint-Nazaire. Pour l’occasion, il lui a fait manger du sable…

Déjà impliqué dans une rixe entre clandestins

Défavorablement connu pour trafic de drogue Place de l’Amérique Latine à Saint-Nazaire, il est aussi impliqué dans une rixe entre clandestins il y a plusieurs semaines et a été blessé à la main lors d’une rixe qui précédait l’agression de sa compagne. Cette dernière est en fuite.

Par ailleurs, deux SDF âgés de 29 et 31 ans, d’origine étrangère selon nos informations, se sont affrontés à l’arme blanche ce 8 août  vers 17h30 près du Théâtre – là encore, pas très loin du lieu de deal place de l’Amérique Latine. Sur cette place où s’échangent principalement cocaïne – elle mérite bien son nom – et résine de cannabis, les dealers sont principalement des faux mineurs isolés étrangers et vrais clandestins originaires du Maghreb.

LM

Image d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Saint-Nazaire. Il tabasse sa petite amie et… lui fait manger du sable”

  1. […] Saint-Nazaire, un Momo tabasse sa « copine » et lui fait bouffer du sable : « Dans la nuit du 4 au 5 août, un Nord-Africain âgé de 28 ans défavorablement connu de la police, notamment pour trafic de drogue, a tabassé sa petite amie, une mineure âgée de 15 ans et en fugue d’un foyer, sur la place du Commando à Saint-Nazaire. Pour l’occasion, il lui a fait manger du sable… Défavorablement connu pour trafic de drogue place de l’Amérique Latine à Saint-Nazaire, il est aussiimpliqué dans une rixe entre clandestins il y a plusieurs semaines et a été blessé à la main lors d’une rixe qui précédait l’agression de sa compagne. »:http://www.breizh-info.com/2019/08/13/124756/saint-nazaire-rixe-drogue-tabassage […]

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Société

Violences conjugales : un lien avec l’immigration extra-européenne ? [Vidéo]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky