Nuit Interceltique 2019 – Festival Interceltique de Lorient 2019 [Vidéo]

Le Festival Interceltique de Lorient est né de la volonté de ses fondateurs de contribuer au développement de la musique et de la culture bretonne mais également de s’ouvrir vers les nations d’implantation celte : l’Écosse, le Pays de Galles, la Cornouailles, l’Île de Man, l’Irlande, la Galice, les Asturies, et dans toutes les diasporas : l’Acadie, l’Argentine, l’Australie, le Mexique….Lorient, capitale interceltique !

Rendez-vous incontournable des expressions contemporaines des pays celtiques, le Festival Interceltique de Lorient propose chaque année des concerts, des animations culturelles, artistiques, des conférences, des expositions, de cornemuses, un marché interceltique, un jardin des arts et des luthiers, ….

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie, LORIENT

Lorient. Nouvelle gouvernance : quel avenir pour le port de commerce ?

Découvrir l'article

LORIENT

Fusillade, faux policiers et trafic de drogue : plongée dans la criminalité organisée à Lorient

Découvrir l'article

Ensauvagement, Local, LORIENT, Société

Lorient : l’extrême gauche saccage la ville sous prétexte de manifester contre l’extrême droite

Découvrir l'article

LORIENT

Lorient : une nuit de violences aux urgences, six policiers blessés

Découvrir l'article

LORIENT, NANTES

Trafic de drogue en Bretagne : des saisies révélatrices (à Nantes et à Lorient) de réseaux locaux et internationaux

Découvrir l'article

LORIENT

Violences à Lorient : le ras-le-bol des commerçants face à une insécurité grandissante

Découvrir l'article

LORIENT

Lorient : le suspect algérien du meurtre de Denis Le Dref mis en examen pour assassinat

Découvrir l'article

LORIENT

Festival Interceltique de Lorient 2025 : les premiers noms dévoilés

Découvrir l'article

LORIENT

Lorient Agglomération va se doter de la plus grande ferme solaire du territoire : un pas vers l’autonomie énergétique

Découvrir l'article

Economie, LORIENT

Perquisitions au port de Lorient : des soupçons de détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêts

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky