Jordan Bardella accuse Ndiaye d’être « habillée comme un Télétubbies ». Qui lui donnera tort ? Pas Nadine Morano en tout cas, ni de nombreux observateurs qui s’interrogent sur les sorties vestimentaires de la porte-parole du gouvernement, fraichement naturalisée française et qui n’a visiblement pas intégré le fait de devoir se plier à un code vestimentaire un peu plus respectueux des institutions, notamment en cérémonie.
«Elle arrive dans un certain nombre de cérémonies officielles, comme le 14-Juillet, habillée comme un Télétubbies», a lâché ce mardi matin sur France 2 l’eurodéputé du Rassemblement national, Jordan Bardella. Avant d’ajouter: «Lorsqu’on est porte-parole du gouvernement, on doit avoir un peu de tenue.
« Ce qui me choque, c’est la manière dont @SibethNdiaye exprime son mépris à l’égard de notre identité, et arrive dans des cérémonies officielles habillée comme un Télétubbies… Quand on représente la France, on doit avoir un peu de tenue et être exemplaire ! » #Les4V pic.twitter.com/k1v6ektwqC
— Jordan Bardella (@J_Bardella) 23 juillet 2019
Seule défense de la porte parole du Gouvernement et de ses soutiens ? Les sempiternelles accusations de racisme.
On imagine pourtant mal lors du prochain 14 juillet, le chef des forces armées de France arriver à la tribune en maillot de bain….
L’émission en intégralité :
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine