Allemagne. Yamal, Sammy, Momo et Bilal violaient des jeunes femmes

En Allemagne, un groupe d’hommes d’origine extra-européenne est accusé de plusieurs viols commis sur des femmes dans la ville de Düsseldorf.

« Yamal », « Sammy », « Momo » ou « Bilal »

La ville de Düsseldorf, dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, dans l’ouest de l’Allemagne vient de goûter aux joies de la société multiculturelle si chère à Angela Merkel. Une société dont les effets bénéfiques tant vantés par la chancelière tardent à se faire sentir.

En attendant, c’est à une nouvelle affaire de crime sexuel que cette immigration extra-européenne a une nouvelle fois été liée en Allemagne. Un groupe de jeunes hommes aurait violé plusieurs femmes dans la vieille ville de Düsseldorf. La police a pu arrêter quatre suspects, ont annoncé lundi 24 juin la police du district de Wesel et le parquet de Clèves. Il s’agissait d’hommes d’origine marocaine, libanaise et palestinienne âgés de 24 à 29 ans.

Les auteurs présumés se sont approchés d’au moins deux jeunes femmes aux alentours ou dans des discothèques et se sont présentés à leurs victimes comme se prénommant « Yamal », « Sammy », « Momo » ou « Bilal ». Selon les récits des faits, ils ont ensuite attiré les femmes dans l’appartement d’un suspect ou dans un hôtel.

Allemagne : les extra-européens filment leurs actes

Selon les autorités locales, une fois à l’abri des regards, les auteurs s’en seraient brutalement pris aux femmes. Le cauchemar des victimes durera à chaque fois plusieurs heures tandis que les extra-européens ont filmé certaines scènes des viols. Par ailleurs, un porte-parole du ministère public a déclaré mardi qu’il y avait des indices laissant à penser que les auteurs auraient utiliser des drogues pour rendre inconscientes les femmes en question.

Trois des suspects ont été placés en détention à l’issue de leur garde à vue. Ils sont accusés de viols commis en réunion dans les cas de plusieurs victimes. Dont toutes n’étaient probablement pas encore connues à l’heure où nous rédigeons ces lignes. Une commission d’enquête et le procureur de Clèves cherchent d’ailleurs d’autres témoins et d’autres victimes qui ont vécu des calvaires du même ordre au cours des derniers mois. Sans qu’aucune mesure politique de fermeté et d’envergure ne soit prise au niveau fédéral dans une Allemagne qui voit se succéder ces affaires sordides.

Crédit photo : DR
[
cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique, Sociétal

68 % des Français favorables à un référendum sur l’immigration : un signal politique fort

Découvrir l'article

International

USA. Donald Trump met fin à toute aide fédérale pour les immigrés illégaux

Découvrir l'article

International

Allemagne : un ministre vert s’en prend à Musk et Trump, plaidant pour plus de censure

Découvrir l'article

A La Une, International

Général Roberto Vannacci : « Nous devons arrêter totalement l’immigration illégale » [Interview]

Découvrir l'article

Immigration, International, Politique, Sociétal

Munich (Allemagne). Après l’attaque d’un Afghan ayant fait 2 morts, l’AfD privée de commémoration par les gauchistes et la police [Vidéo]

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, International, Sociétal

Munich (Allemagne). Un migrant afghan fonce dans la foule en voiture : 28 blessés [Vidéo]

Découvrir l'article

Economie

Immigration : le gouffre financier des associations subventionnées par l’État révélé par la Cour des Comptes

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

« La France aux Français » : La fumisterie du droit du sol et l’imposture de l’assimilation

Découvrir l'article

International

Danemark : Quand la gauche retrouve le peuple

Découvrir l'article

International

Allemagne : Merkel refuse de reconnaître sa responsabilité dans le chaos migratoire

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky