Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Italie. Protégé en raison de son homosexualité, un Pakistanais agresse sexuellement 2 adolescentes

Notre société occidentale devient totalement folle, chaque jour qui passe un peu plus et tolère des situations de plus en plus horribles.

En Italie, un Pakistanais qui était protégé par les conventions internationales en raison de son homosexualité, condamnée au Pakistan, a agressé sexuellement deux adolescentes de 14 ans. Une agression qui n’aurait pas pu être commise en Italie ni en Europe si cet individu n’avait pas pu rentrer ni rester sur le territoire européen.

Ce délinquant sexuel avait obtenu un titre de séjour (protection internationale) car il avait déclaré être homosexuel et craindre pour sa vie dans son pays d’origine.

L’enquête a commencé à la suite des plaintes des parents des deux filles qui, le même jour, dans le centre historique de Viterbo, avaient été agressées sexuellement par un migrant. (TG24.it)

Le sénateur Roberto Calderoli (Ligue), vice-président du Sénat, a critiqué la Cour de Florence, qui a accordé une protection au Pakistanais. « La terrible histoire de Viterbo, où un immigré pakistanais a agressé deux jeunes filles, est d’autant plus répugnante que cet individu avait été accueilli en Italie parce qu’il s’était déclaré homosexuel et donc à risque s’il était renvoyé au Pakistan. Maintenant, il retournera immédiatement au Pakistan. Mais il reste la tragédie de ces filles qu’il a violentées et l’inquiétude que des milliers d’autres immigrés auront obtenu la même protection en déclarant simplement être homosexuels. J’espère toutefois que la section de la Cour de Florence qui a accordé la protection à cet individu en avril 2017, et qui a accepté 87,5 % des demandes de protection au premier semestre 2017, réfléchira aux conséquences tragiques de leurs choix, dont ils sont responsables. 

Les populations en Italie, comme en France, subissent notamment les conventions internationales signées il y a des décennies désormais, sans que les populations aient été consultées au préalable. La magistrature de ces deux pays rend par ailleurs des décisions de plus en plus contestées démocratiquement, par le peuple qu’elle est censée protéger.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Santé, Sociétal, Société

Des sages-femmes s’opposent à l’adhésion de leur ordre à la Gay Pride : elles seront rééduquées

Découvrir l'article

International

Interdiction des smartphones dans les écoles italiennes

Découvrir l'article

International, Santé

Santé. Des vacances de prévues en Italie ou en Espagne ? Gare à la fièvre du Nil occidental !

Découvrir l'article

Immigration, International

Italie. 500 clandestins supplémentaires débarqués cette semaine par les ONG

Découvrir l'article

Politique

Délinquants violents au pouvoir ? La gauche en raffole. Le cas Ilaria Salis

Découvrir l'article

International, Tourisme

Le Bernina Express | Danger sur les rails

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Cyclisme. Tour de France 2024 : Présentation de l’étape 3 entre Piacenza et Turin

Découvrir l'article

Immigration

Italie : les clandestins devront verser entre 2.500 et 5.000 euros de caution pour éviter leur placement en centre d’accueil

Découvrir l'article

A La Une, Agriculture, Immigration

Un migrant amputé par une machine agricole et laissé mourir : le visage de l’esclavagisme nécessaire au capitalisme et encouragé par le gauchisme

Découvrir l'article

Agriculture, Economie, Immigration, International, Social, Sociétal

Immigration économique. Le secteur agricole et agroalimentaire italien peut-il se passer de travailleurs migrants ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky