Le grand-père d’une victime de l’attentat de Nice demande au gouvernement français de ne pas interférer dans la justice irakienne qui a condamné à mort plusieurs Jihadistes français.
La réaction d’un internaute à ce que dit ce grand père :
Ils sont français maintenant que leur vies est en péril, mais ils ne ne l’étaient pas lorsqu´ils ont rejoint Daesh, à ce moment là ils ont brulé leur passeport, leur nationalité c´était l´État Islamique, l´Oumma, ils ont commis des crimes de guerre, des atrocités, ont combattu les forces françaises (et celles de la coalition), donc l’armée du pays dont soudain ils se réclament, leur soit-disant compatriotes. Ces gens-là ne sont pas français. Ils ont choisis, ils assument, parce qu´a un moment il faudra assumer les conséquences de leurs actes. La France n´a pas le monopole de la justice, on ne peut dire à un pays tiers que lorsque sa justice ne va pas dans le sens escompté, celle-ci n´est pas valable: nous n’avons pas à faire d’ingérence, et encore moins de leçons à donner, surtout vu la façon dont la Justice fonctionne chez nous. J´ai du mal à comprendre pourquoi nos autorités ont tellement envie de sauver ces traitres et ennemis de la nation. Ces terroristes méritent la mort, le monde sera bien meilleur sans que ces ordures viennent le polluer. Merci l´Irak. Nous devrions même faire une collecte pour payer la corde ou les balles pour les exécuter, ce serait un geste patriote: ces porcs ne méritent aucune compassion, ils méritent la mort.
Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine