Tommy Robinson attaqué par des musulmans à Oldham. Le traitement médiatique lunaire de la presse anglaise [Vidéo]

La presse mainstream française est de pire en pire en matière d’idéologie et de militantisme pour « la société inclusive » et contre toute forme de « populisme ». Mais de l’autre côté de la Manche, la presse anglaise est sans doute ce qui se fait de pire en Europe, en matière de voyeurisme, de dénonciation, et de propagande idéologique parfois lunaire.

Extrême gauche et gangs musulmans unis contre les patriotes anglais

Ce fût le cas ce week-end, à Oldham, ville de 100 000 habitants dans la banlieue de Manchester, où les Blancs ne représentaient plus que 55 % de la population lors du dernier recensement de 2011 (25 % de musulmans à l’époque, le chiffre doit avoir grossi depuis). Tommy Robinson, dissident politique qui mène actuellement campagne dans toute l’Angleterre à l’occasion des élections européennes, y tenait un meeting, comme tout candidat qui se présente démocratiquement devant le peuple peut le faire.

C’était sans compter sur la mobilisation d’un mélange de militants d’extrême gauche et de musulmans pakistanais, qui, armés et accompagnés (on le voit sur une vidéo) par une police totalement passive, a pu approcher le meeting, lancer des pierres, des bouteilles, et tenter d’attaquer les partisans de Tommy Robinson, dont des femmes et des enfants (dont on peut tout de même se demander ce qu’ils faisaient à un meeting politique).

Plutôt que d’évoquer la violence et les origines des manifestants qui voulaient s’en prendre physiquement à Tommy Robinson et à ses soutiens, The Guardian, la BBC, le Manchester evening et tous les autres organes de presse (de propagande ?) ont titré sur « des incidents en marge du meeting de Tommy Robinson », ou sur des « affrontements en groupe rivaux », comme si ce qu’il s’est passé à Oldham se résumait à un phénomène de bandes.

En France, la presse mainstream fait souvent de même lorsqu’un évènement, organisé par le Rassemblement national ou par un mouvement dit « nationaliste » ou « identitaire » se retrouve attaqué et violenté par des contre-manifestants antifas ou d’extrême gauche (qui ne voient eux a contrario jamais de demande d’interdiction de manifestation, ou de contre-rassemblements violents).

Problème désormais – et cela gène les médias mainstream qui ne peuvent plus distiller totalement les mensonges ou les interprétations habituelles – les dissidents ont leurs propres médias. Les témoins filment. Les vidéos sont diffusées (quoique les GAFA tentent là aussi, à la demande des États, de contrôler ce qui est diffusé, la suppression des comptes sociaux de Tommy Robinson démontrant qu’il gène particulièrement les autorités anglaises).

Voici la vidéo diffusée par Tommy Robinson qui relate (en anglais, images à l’appui) ce qui s’est réellement passé ce week-end à Oldham. Ces incidents, loin d’être isolés, interviennent fréquemment désormais durant la campagne de Tommy Robinson, fondateur de l’English Defense League (mouvement contre l’islamisation du Royaume-Uni).

Nous ne pouvons que vous conseiller de suivre régulièrement les vidéos – en anglais, diffusées via le média The Rebel Media – pour vous rendre compte à quel point la police anglaise semble craindre les musulmans en Angleterre, tout en menant une répression de fer vis-à-vis des patriotes anglais. L’Angleterre est aujourd’hui un pays que l’on peut clairement considérer comme attaqué, peut-être à un stade plus avancé que la France, par une forme de gangrène, qui conduira, si rien n’est fait dans les prochaines années, à la disparition des Anglais de souche, ou à leur relégation au second plan des activités de ce pays qui domina le monde par le passé.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Quand les réseaux sociaux américains s’emparent de la figure de Tommy Robinson

Découvrir l'article

COMBOURG, Sociétal

Projection exclusive de Silenced de Tommy Robinson, à Combourg le 19 janvier 2025 : une soirée à ne pas manquer

Découvrir l'article

International, Sociétal

The Rape of Britain. Quand les viols de Rotherham étaient dénoncés par Tommy Robinson: 1500 filles violées et prostituées [Vidéo]

Découvrir l'article

A La Une, International

Libérez Tommy Robinson. Elon Musk soutient à nouveau le lanceur d’alerte dissident emprisonné au Royaume-Uni

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : l’inquiétante montée des tribunaux de la charia

Découvrir l'article

International

Un islamiste condamné attaque un pub pour son enseigne « raciste » : la polémique enfle en Angleterre

Découvrir l'article

International

L’affaire Tommy Robinson évoquée dans la matinale de Tocsin, avec le rédacteur en chef de Breizh-info.com [Vidéo]

Découvrir l'article

A La Une, International

« Why is he in prison for 18 months ? ». Elon Musk s’interroge sur la condamnation de Tommy Robinson à 18 mois de prison ferme [Son film projeté en Vendée ce jeudi 28 novembre]

Découvrir l'article

Sociétal

Le documentaire Silenced de Tommy Robinson, censuré au Royaume-Uni, diffusé pour la première fois en Vendée le 28 novembre 2024 – le courrier censuré au Royaume-Uni

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Rugby. La France bat les Blacks, l’Angleterre et le Pays de Galles à la rupture, l’Irlande en difficulté…Retour sur la nouvelle journée de test-matchs

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky