Le cultissime film de Les Nuls, « La Cité de la peur », fête ses 25 ans cette année. Et s’invite à Cannes durant le festival de Cannes.
Le film était projeté ce jeudi soir au Cinéma de la Plage, à Cannes, pour célébrer les 25 ans de la comédie. L’occasion pour Alain Chabat et Gérard Darmon de réserver une petite surprise aux fans.
Kara, Odile et Simon réunis à #cannes2019 pour les 25 ans de #LaCitéDeLaPeur Vous avez dit culte ? pic.twitter.com/GBly06z4ER
— AlloCiné (@allocine) 16 mai 2019
Et ce qui devait arriver arriva…projection interrompue, irruption des deux acteurs sur scène !
Vous ne connaissez pas la Cité de la peur ? C’est gravissime. Voici le synopsis : Odile Deray, attachée de presse, vient au Festival de Cannes pour présenter le film « Red is Dead ». Malheureusement, celui-ci est d’une telle faiblesse que personne ne souhaite en faire l’écho. Mais lorsque les projectionnistes du long-métrage en question meurent chacun leur tour dans d’étranges circonstances, « Red is dead » bénéficie d’une incroyable publicité. Serge Karamazov est alors chargé de protéger le nouveau projectionniste du film…Sur le papier, vous vous dites : « Mais qu’est-ce que ça a de formidable ? ». Regardez le.
De toute façon, cet affreux Youri est mort, il ne peut plus rien nous arriver d’affreux maintenant …
Crédit photos : DR
Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine