Elections Européennes : secousses au sommet [Vidéo]

La République en Marche prend l’eau. Depuis l’annonce de Nathalie Loiseau comme tête de liste, le parti présidentiel semble sur la mauvaise pente pour les élections européennes. Les sondages plaçant le Rassemblement National en tête s’enchaînent et le Républicain, François-Xavier Bellamy, semble dans une dynamique favorable.

Harcèlement moral : Orange sur le banc des accusés

Sale temps pour Orange. Dix ans après une importante vague de suicides de salariés, l’opérateur téléphonique et ses anciens dirigeants doivent répondre de harcèlement moral institutionnel… Un procès qui ne devrait pas être tenu éloigné bien longtemps du contexte politique avec la crise sociale des Gilets Jaunes.

Iran : coup de billard à trois bandes pour les Américains

Alors que de nouvelles tensions agitent la Palestine et le Liban, les Etat-Unis déploient un porte-avions dans la région menaçant directement Téhéran. Une manoeuvre militaire en forme de provocation que nous explique le consultant international Richard Labévière.

L’actualité en bref

Retrouvez le JT de TV Libertés du 6 mai ci-dessous :

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

Un exemple de lâchage en politique. « L’AFFAIRE » Marie-Christine Parolin

Découvrir l'article

Politique

Pouvoir d’achat, immigration et délinquance : les préoccupations majeures des Français en 2025

Découvrir l'article

Politique

Menace Russe ? Vite, Macron s’en va-t-en-guerre ! – I-Média

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

Guerre en Ukraine : Macron chef de guerre ? Non, chef de massacre !

Découvrir l'article

Politique, Tribune libre

Mais à quoi sert donc le Rassemblement national (RN) ?

Découvrir l'article

NANTES, Politique

Saint-Herblain : un scandale démocratique, le RN capitule, privé de salle sous la pression des gauchistes

Découvrir l'article

Local, Politique, RENNES

Rennes : Julien Masson (RN) s’est trompé d’adresse

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Confiance en François Bayrou : Un démarrage historique à la baisse pour le nouveau Premier ministre

Découvrir l'article

Politique

Macron et son simulacre de démocratie : exclusion, mépris et calculs politiques

Découvrir l'article

A La Une, Politique

La crise politique en France et les appels à la démission de Macron

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky