Immigration au Danemark. Une bannière géante invitant à la « Remigration » accrochée à la façade d’un immeuble de Copenhague

Dimanche 5 mai 2019 à Copenhague, Danemark, des militants identitaires ont accroché une bannière de 120 mètres dans le centre de Copenhague avec l’inscription « Remigration – C’est possible! ».

Une banderole invitant donc à la fin de l’immigration et au retour des immigrés dans leurs pays d’origine.

Voici le communiqué adressé par le groupe local de Génération identitaire à la presse :

Depuis le début de l’immigration de masse, nous avons entendu le même mantra répété. On a dit qu’il s’agissait uniquement de la mondialisation et qu’elle échappait à notre contrôle. Il a été dit que la lutte est sans espoir et que nous devons simplement accepter de vivre dans une société multiculturelle.

Ceux qui ont dit ces choses sont ceux qui veulent ouvrir les frontières du monde entier. Ceux qui cherchent à effacer nos identités, dans l’espoir que nous pourrons tous devenir des citoyens du monde sans lien avec notre culture, notre patrimoine et les nombreuses générations qui nous ont précédés.

Ici au Danemark, contrairement à beaucoup d’autres pays européens, nous avons eu des forces politiques qui ont freiné l’immigration de masse.
Nous sommes aujourd’hui dans une meilleure situation que nos voisins du Nord et du Sud, qui ont admis que l’immigration de masse était l’une des lois de la mondialisation.

Cependant, même si les frontières se fermaient demain, le remplacement de la population se poursuivrait et la proportion de migrants et de leurs descendants augmenterait régulièrement. Ce qu’il faut, c’est que le flux soit inversé. (…)

La solution est la remigration – un large éventail d’actions qui permettront aux migrants les moins désirés d’être rapatriés.

Heureusement c’est possible. Mais comme tout, c’est uniquement une question de volonté. (…)

Ne les croyez pas quand ils disent qu’il n’y a rien à faire. Que les conventions, les lois, la décence ou la mondialisation empêchent d’agir et que nous devons simplement nous soumettre aux temps nouveaux. L’expérience montre que l’action est utile. Par conséquent, nous vous rappelons que la remigration est une nécessité.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Immigration au Danemark. Une bannière géante invitant à la « Remigration » accrochée à la façade d’un immeuble de Copenhague”

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, International

Général Roberto Vannacci : « Nous devons arrêter totalement l’immigration illégale » [Interview]

Découvrir l'article

Economie

Immigration : le gouffre financier des associations subventionnées par l’État révélé par la Cour des Comptes

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

« La France aux Français » : La fumisterie du droit du sol et l’imposture de l’assimilation

Découvrir l'article

International

Danemark : Quand la gauche retrouve le peuple

Découvrir l'article

International

Allemagne : Merkel refuse de reconnaître sa responsabilité dans le chaos migratoire

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration et violences sexuelles en Europe : un état des lieux chiffré

Découvrir l'article

Sociétal

L’immigration en Europe : Une chance…ou un drame absolu ?

Découvrir l'article

Immigration, International

Allemagne. Remigration : à peine 0,5 % de migrants syriens intéressés par les aides au retour

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration : Pierre Brochand, l’ancien directeur de la DGSE, tire la sonnette d’alarme et évoque « une pulsion suicidiaire »

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration et remplacement de population en France : un record historique de titres de séjour délivrés en 2024, une démographie en déclin

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky