« A chaque fois que l’Islam s’est installé quelque part, ça s’est toujours mal terminé » . Le président du Mouvement pour la France (MPF) Philippe de Villiers, ami d’Emmanuel Macron, était l’invité de i24news. Et n’a pas manié la langue de bois, pour dénoncer la montée de l’Islamisme en France, en Europe. Il se veut intraitable contre l’Islam politique.
« C’est un système spirituel, juridique et politique (…) et donc, il n’y a pas de compatibilité entre la république et l’islam ». L’essayiste avertit : »Je dis aux Juifs et aux Chrétiens, soyez conscients que dans l’histoire de l’humanité, à chaque fois que l’Islam s’est installé quelque part, ça s’est toujours mal terminé ».
Le fondateur du Mouvement pour la France Philippe de Villiers était l’invité d’Anna Cabana, dans Conversations, ce mardi 30 avril 2019 sur i24NEWS. L’occasion de parler de l’Europe, mais aussi sur l’acte 2 du macronisme. L’écrivain, auteur de « J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu » a également répondu aux questions de Nicolas Domenach, journaliste politique.
Pour retrouver l’entretien intégral, c’est ici
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine –