EA Guingamp – Monaco (1-1) : Une équipe maudite [Vidéo]

Guingamp est visiblement voué à descendre en deuxième division. Après avoir livré une prestation scandaleuse en milieu de semaine à Montpellier, voici que les Guingampais apercevaient enfin la victoire contre Monaco, samedi 6 avril 2019.

C’était sans compter l’égalisation de Jovetic, à la 94ème minute, histoire de faire encore plus mal au moral d’une équipe en perdition.

Au total, 23 points toujours pour Guingamp, bon dernier, à égalité de points avec Caen, 23 points, et derrière Dijon (24 points) qui est allé s’imposer à Lyon, à la surprise générale. Il reste 7 journées, 21 points à prendre, pour se sauver.

Même chez les fervents supporteurs, plus personne n’y croit vraiment.

Prochaine journée semaine prochaine, à Strasbourg, avant de recevoir Marseille et d’aller à Nice. Sans conviction…

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

GUINGAMP

Quand la Gendarmerie des Côtes-d’Armor fait du zèle pour un nouveau sens interdit à côté de Guingamp

Découvrir l'article

E brezhoneg, Local, LORIENT

An Oriant – Bastia : e brezhoneg hag e korseg e oe ar bilhedoù !

Découvrir l'article

Politique

La démocratie de proximité. Le journal « L’Avenir de la Bretagne » est de retour dans un nouveau format

Découvrir l'article

Football, Sport

Pas de miracle pour le Stade Briochin face au PSG…il n y a plus de clubs bretons en Coupe de France

Découvrir l'article

Football, Sport

Ligue des champions : Brest impuissant face à un PSG d’un autre calibre

Découvrir l'article

BREST, Football, GUINGAMP, Sport, ST-BRIEUC

Coupe de France : un souffle breton en quarts de finale avec 3 qualifiés (Guingamp, Brest, Saint-Brieuc)

Découvrir l'article

GUINGAMP, Santé

Guingamp : une mobilisation pour l’hôpital en demi-teinte. La faute à trop de marqueur politique ?

Découvrir l'article

Football, Sport

Ligue des champions : Brest dominé par le Real Madrid, mais toujours en course pour les huitièmes

Découvrir l'article

GUINGAMP, Santé

Mobilisation pour l’hôpital de Guingamp le 1er février 2025 : une urgence pour l’accès aux soins

Découvrir l'article

GUINGAMP, Santé

L’hôpital de Guingamp et ses usagers abandonnés par les pouvoirs publics : fermeture de lits et déclin du service public de santé

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky