Le Stade Rennais a joué comme un grand club, mercredi 2 avril, face à une pâle équipe de Lyon, pour s’imposer chez les Gones 3 à 2. Et s’offrir ainsi une finale de Coupe de France à venir, et des possibilités supplémentaires (en championnat c’est mal barré) pour se qualifier en Coupe d’Europe l’an prochain.
Le Stade Rennais a dominé le match quasi intégralement, menant à chaque fois au score tandis que l’arbitre favorisait (par un penalty litigieux) le retour de Lyon. Mais le mental a fait la différence. Belle prestation, belle équipe, qui attend désormais de savoir qui de Nantes ou du PSG se trouvera sur sa route.
Beaucoup espèrent Nantes, pour un derby breton en finale d’une Coupe de France, ce qui serait historique, tendu, passionnant. PLus qu’un match contre le Qatar SG en tout cas.
Réponse ce mercredi soir, même si les bookmakers ne donnent pas cher de la peau de Nantes, côté à 8 en qualification sur la plupart des sites de paris en ligne. Mais le Stade Rennais hier soir..était côté à 3,85.
https://www.youtube.com/watch?v=gYygD0ZFnO8
Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine