Guerre au cœur de l’Europe : 20 ans après l’attaque de la Serbie, les blessures encore à vif [Vidéo]

Printemps 1999, l’Otan débutait une campagne de bombardement sur l’ex-Yougoslavie, sans l’accord du Conseil de sécurité des Nations unies. Ciblant officiellement les militaires du gouvernement de Slobodan Milosevic, ces frappes firent d’énormes pertes parmi les civils. 20 ans après, les Serbes n’ont pas oublié. Retour en vidéo.

Un reportage Sputnik

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, International

La défaite de l’OTAN en Ukraine va enterrer le monde unipolaire

Découvrir l'article

CHATEAULIN, Culture & Patrimoine

Le conflit russo-ukrainien en bande dessinée.

Découvrir l'article

Sociétal

Folie guerrière et service militaire : les plus vieux pour l’imposer, les jeunes pour le subir ?

Découvrir l'article

Politique

Menace Russe ? Vite, Macron s’en va-t-en-guerre ! – I-Média

Découvrir l'article

International

Guerre en Ukraine : les Français partagés sur le soutien à Kiev et la défense européenne

Découvrir l'article

International

Plan de paix de Trump en Ukraine : entre réalpolitik et concessions stratégiques ?

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Régis le Sommier ( Qui est le Diable ?) : « Mon message est de montrer que le monde a plusieurs faces » [Interview]

Découvrir l'article

International

Donald Trump : un programme sans compromis pour un second mandat

Découvrir l'article

Sociétal

Une troisième guerre mondiale est-elle envisageable ? Micro-trottoir de Vincent Lapierre (Le Média pour tous)

Découvrir l'article

Football, Sport

Le Kosovo conteste la défaite infligée par l’UEFA après un match abandonné en Roumanie en raison de chants Pro-Serbie.

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky