C’est un véritable événement pour les familles qu’organise cette année le comité de soutien de l’école Diwan du Faou le dimanche 21 avril en forêt du Cranou. Cette année, la traditionnelle chasse aux œufs change de dimension. Pour commencer, le public sera accueilli dès 10 h le matin, de quoi ravir des enfants qui dorment l’après-midi.
Bien sûr, on pourra trouver à manger et à boire sur place afin de profiter de la forêt et des animations le plus longtemps possible.
Comme tous les ans, les enfants pourront se promener à dos de poneys, pêcher à la ligne et se faire maquiller. Mais les familles pourront aussi jouer avec les jeux géants ou participer aux ateliers nature (construction de cabanes, chasse aux couleurs, land art…). La journée sera aussi ponctuée de musique grâce à la présence du Bigerniel kozh orchestra. Pour rendre la journée encore plus festive, nous vous invitons à venir déguisés ! Et les œufs alors ? Il y en aura partout.
À vous de les trouver pour les échanger contre du délicieux chocolat bio !
Mais il n’y aura qu’un seul œuf en or, très bien caché, qui donnera le droit à celui qui le trouve à 4 places pour un spectacle zéro déchet au quartz présenté par le Vegetable Orchestra venu tout droit d’Autriche. Les bénéfices dégagés iront au comité de soutien de Skol Diwan ar Faou pour assurer le fonctionnement de l’école.
Dimanche 21 avril de 10 à 17 h Forêt du Cranou – 5 euros
Plus d’informations : [email protected] et https://www.facebook.com/Skol-Diwan-Ar-Faou-114312858647605/
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V