Tour de France 2019. Le bob Cochonou aura son label rouge !

Présent sur le Salon de l’agriculture, Cochonou en avait profité pour annoncer sa participation sur le 106ème Tour de France cycliste qui se déroulera en juillet.

Une nouvelle qui avait rassuré les inconditionnels fans de la marque, qui ont été nombreux notamment l’an passé à nous envoyer des emails à la suite de notre article sur Cochonou, et qui ne manqueraient pour rien au monde la possibilité de saisir les bobs Cochonou version 2019, et un morceau de saucisson dans le même temps… en label rouge cette fois-ci !

Chaque été, depuis plus de 20 ans, sur les routes du Tour de France, des millions de fans attendent les coureurs cyclistes, mais aussi la caravane du tour, et les fameux goodies, qui ne servent strictement à rien, mais qui font le bonheur des petits et des plus grands, même si d’année en année, ces caravanes publicitaires deviennent effrayantes tant elles incitent à la consommation à tout va.

Comme en 2018, Cochonou distribuera ses produits de la gamme Label Rouge, une filière utilisant, selon ses promoteurs, une viande de qualité supérieure (« sans OGM et huile de palme ») avec une démarche autour du bien être animal (« formation systématique des éleveurs, travail sur la douleur »).

La marque a prévu de distribuer pas moins de 10 tonnes de saucissons via 500 000 sachets de mini-saucissons secs. Élément mythique de la marque Cochonou, 110 000 bobs vichy seront distribués au public cette année. C’est d’ailleurs un des objets les plus prisés de la caravane du Tour de France, surtout en pleine chaleur !

Rendez-vous donc sur les routes du Tour de France en 2019 pour ceux qui sont à la recherche du bob mythique !

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, Local, Locminé, PLOËRMEL

Boboïsme parisien : pour Yvan Le Bolloc’h, les habitants de Plumelec « n’ont jamais vu un arabe »

Découvrir l'article

Insolite, Sport

Tour de France 2018. Pour avoir son bob cochonou, c’est à Poullaouen qu’il faudra être !

Découvrir l'article

Insolite

Le Tour de France 2018 verra la sortie d’un bob Cochonou collector

Découvrir l'article

A La Une, Société

Nantes, le nouvel eden « bobo »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky