Nantes. Un homme tire avec un pistolet à gaz après une dispute

Le 13 mars vers 4 heures du matin des riverains ont prévenu la police après avoir entendu des détonations dans le secteur des Machines de l’île – il faut dire qu’entre les rixes et les fréquentes saoulographies des personnes ivres, sans oublier le viol la semaine dernière, ils ont peu l’occasion d’avoir un sommeil tranquille.

Dépêchée sur les lieux, la BAC de nuit arrête deux hommes dans une voiture, dont l’un porte sur lui une réplique très réaliste d’un pistolet, mais à gaz. Agé de 23 ans, il reconnaît en avoir fait usage pour mettre en fuite un groupe de personnes, suite à une discussion houleuse. Il aurait tiré en l’air à plusieurs reprises et l’autre groupe a pris la fuite. Personne n’a été blessé.

Ivre, le tireur s’est retrouvé en salle de dégrisement, puis en garde à vue. Un rappel à la loi lui a été fait – il n’avait en effet pas de casier judiciaire.

LM

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Culture, Culture & Patrimoine, NANTES

Le Lac des Cygnes, le mardi 8 avril 2025 à Nantes (4 places à gagner)

Découvrir l'article

NANTES, Santé

CHU de Nantes. NeoMom, une capsule révolutionnaire pour l’exploration de l’estomac.

Découvrir l'article

NANTES

Qu’est ce que cette affiche qui a fait polémique en vue de la journée du 8 mars à Nantes ?

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, NANTES

Irish Celtic : le Chemin des Légendes, un voyage envoûtant au cœur de l’Irlande, le 1er avril 2025 à Nantes [4 places à gagner]

Découvrir l'article

NANTES

Nantes Université : l’extrême gauche dans une escalade de violence et d’intimidation

Découvrir l'article

Education, NANTES, RENNES, Société

Universités prises en otage par la gauche : chaos et impunité à Rennes et Nantes

Découvrir l'article

NANTES

Gauchisme à la mairie de Nantes. Johanna Rolland veut « réaménager l’espace public » pendant que les gangs règnent

Découvrir l'article

NANTES

Fusillades à Nantes : jusqu’à 20 ans de prison pour trafic de drogue et règlements de comptes

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : interpellations dans un camp de gens du voyage après une violente agression

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, NANTES

Nantes. Le Château des ducs de Bretagne organise un évènement dédiée aux musiques bretonnes du 24 au 26 janvier 2025

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky