Le groupe Saint-Michel, biscuiterie familiale, recrute trente personnes dans son usine de Saint-Agathon, près de Guingamp (Côtes-d’Armor). Ces trente emplois correspondent à des postes en 3×8 ou en week-end, majoritairement en production au conditionnement et en fabrication.
« Le site de Guingamp spécialisé dans la fabrication de crêpes à la marque Saint-Michel et Bonne Maman connaît un accroissement régulier de commandes, notamment à l’international. Aucun diplôme n’est requis pour postuler à ces postes.» explique la direction du groupe.
Pour postuler, aucun diplôme n’est demandé. « Après avoir validé l’état d’esprit des candidats et leur capacité à travailler en équipe au sein de l’agroalimentaire, une formation en binôme avec un salarié tuteur sera dispensée ».
Les personnes intéressées peuvent postuler directement sur le site de Saint-Michel (cliquez ici).
Par ailleurs, afin de faire connaître les postes disponibles et aller à la rencontre des candidats, le groupe St Michel organise un lieu d’échange éphémère dans la galerie commerciale de Carrefour-Langueux, vendredi 22 mars, de 10 h à 19 ; ainsi que dans le centre commercial Les Champs, à Saint-Brieuc, samedi 23 mars, de 10 h à 19 h.
Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine