En larmes, l’humoriste Constance a perdu…son humour [Vidéo]

Mais où est passé l’humour de Constance « humoriste » (il faut chercher loin) qui passe fréquemment sur France Inter pour tenter de faire rire ?

Au mois d’août 2018, elle avait voulu faire la belle, sur une radio du service public, pour dénoncer (peut être à raison ?) les « puritains moralisateurs », ces individus qui font notamment des réflexions aux femmes qui allaitent en public, ou qui font du toplesss (seins nues) sur la plage. Elle avait toutefois choqué, se moquant des chrétiens (et étrangement pas d’autres publics plus « puritains ») , et en montrant elle même ses seins, sur le service public, sans qu’on ne lui demande rien. Une séquence à 1,3 million de vues sur YouTube, qui avait suscité de nombreuses réactions, hostiles mais aussi de soutien.

Seulement voilà, Constance semble perdre son sens de l’humour, sur un autre plateau de télévision, quand un journaliste revient sur cette émission. Crise de larmes, caca nerveux et départ du plateau.

« Quel est l’intérêt de me mettre ça dans la gueule ? Vous voulez me faire de la peine ? Du buzz ? Je vous emmerde ! Et j’emmerde vraiment tous les bien-pensants et tous les cons qui font que l’on va dire des trucs comme ça… Je vous remercie. ». Invitée dans Le Debrief sur Non Stop People ce jeudi 28 février 2019, Constance a coupé court à l’interview. L’humoriste n’a pas supporté que le présentateur Mickaël Dos Santo évoque sa chronique polémique du 28 août dernier sur France Inter.

Cette vidéo est révélatrice d’un état d’esprit : Se permettre de critiquer, de moquer, de provoquer à heure de grande écoute sur le service public. Et ne pas accepter la critique et la moquerie en retour. La très susceptible Constance devrait donc songer à changer de métier…

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

Bruno Retailleau dévoile sa vision pour la future loi immigration : des mesures qui se veulent fermes pour répondre aux enjeux de sécurité

Découvrir l'article

Politique

«Quand j’entends cette question, je me rappelle pourquoi j’ai envie de privatiser l’audiovisuel public». Marion Maréchal envoie au tapis une journaliste de France Inter

Découvrir l'article

Sociétal

Guerre dans l’audiovisuel public ? – Le Nouvel I-Média

Découvrir l'article

Sociétal

Quand des journalistes du service public reçoivent Samuel Fitoussi, auteur d’un livre anti-woke

Découvrir l'article

Economie

 Très chers élus – Enquête sur 40 ans de financement politique. De Morlaix à France Inter

Découvrir l'article

Insolite

France contraire. Franjo se paie France Inter dans un nouveau sketch hilarant et corrosif

Découvrir l'article

Sociétal

« Jésus est pédé ». Aucun problème pour le Conseil d’Etat

Découvrir l'article

Sociétal

Bataille culturelle. Booba, France Culture et le « Grand Remplacement » par le rap…

Découvrir l'article

Sociétal

Eric Zemmour à propos de France Inter : « Ces gens-là adorent la diversité ethnique mais détestent la diversité des opinions »

Découvrir l'article

Vu ailleurs

Un été de propagande dans les médias : France Inter et l’été comme jamais

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky