Le grand public pourra acheter des places pour les deux matchs du Stade Rennais contre Arsenal à partir du samedi 2 mars.
La mise en vente des places pour le match aller des 8e de finale de la Ligue Europa, Stade Rennais-Arsenal, a été lancée mercredi pour les abonnés. Pour le match retour, les abonnés n’ont pas la priorité, et tous ceux qui veulent aller à Londres pourront acheter un sésame (22€) à partir de samedi.
Il ne devrait toutefois plus rester grand chose pour le match aller, puisque le Stade Rennais dit avoir reçu plus de 90 000 demandes de places…
[@EuropaLeague] ?
? Retrouvez toutes les informations billetterie pour le match #StadeRennais F.C. / Arsenal
➡ https://t.co/DQw0kAI0qT pic.twitter.com/gLvT6TVDdG— Stade Rennais F.C. (@staderennais) 26 février 2019
La billetterie sera accessible à partir du samedi 2 mars, à 10h, sur le site internet du club ainsi qu’à la boutique du SRFC et à un guichet du Roazhon Park. En plein tarif, les prix débutent à 29 euros et grimpent jusqu’à 95 euros (10% de réduction pour les abonnés). Des prix bien élevés, si l’on compare aux tarifs habituels. A l’exception de quelques places allant de 26 à 29 euros, la quasi-totalité des billets sont ainsi vendus plus de 50 euros, certains atteignant même 95 euros.
Didier Roudet, le directeur général du @staderennais s’explique sur la billetterie appliquée pour Rennes / Arsenal.
1- La priorité aux abonnés pour 1 seul place jusqu’à demain soir et la justification du prix des billets. @TVR35 pic.twitter.com/36Jf3w18Ah— Penven Christophe (@PenvenC) 27 février 2019
A noter que pour ceux qui sont loin ou qui ne pourront pas avoir de place, la chaîne RMC Story (canal 23 de la TNT) diffusera les deux rencontres en direct et en clair.
Vous voulez vous rendre à Londres ? Nous avons fait le point ici pour vous indiquer comment faire.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine