On poursuit avec les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, mercredi 20 février, avec deux affiches qui ont vu la belle victoire de l’Atletico Madrid face à la Juventus (2-0) et celle, in extremis, de Manchester City à Schalke (2-3).
Le match de la soirée restera incontestablement Madrid-Juventus, dans une ambiance folle témoignant dans l’importance des supporteurs et des ultras, qui ont sans doute joué un rôle dans le comportement de combattants des joueurs de l’Atletico, motivés par un Diego Simeone en transe.
https://www.youtube.com/watch?v=IguKNJJ9aSU
N’hésitez pas à nous signaler dans les commentaires si les vidéos disparaissent – la censure régnant – nous vous retrouverons des résumés vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=wCvWrbSyw9I
Ce soir, place à la folie, avec le Stade Rennais qui se déplace chez Bétis Séville (avec 3500 rennais attendus sur place) avec la ferme intention de passer ces 16ème de finale de la Ligue Europa. Hier, c’est le FC Séville qui s’est qualifié, en battant la Lazio Rome (2-0).
https://www.youtube.com/watch?v=8i5J2X2pXUc
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine –