Pour accompagner son développement, Apave, société spécialisée en maîtrise des risques techniques, humains et environnementaux, prévoit le recrutement de 900 collaborateurs (650 CDI et 250 CDD) en 2019, dont une cinquantaine en Bretagne.
Inspection et accompagnement technique, bâtiment et génie civil, essais et mesures, management QSSE (Qualité-Santé-Sécurité-Environnement), certification et formation : Apave, et ses agences réparties dans 7 villes du territoire régional, accompagnent les entreprises et collectivités dans la maîtrise de l’ensemble de leurs risques techniques et environnementaux et dans la protection de leurs salariés et installations.
Les postes à pourvoir en Bretagne couvrent l’ensemble des métiers du groupe, et concernent principalement des ingénieurs chargés d’affaires et des techniciens.
La palette des spécialités techniques est vaste : mécanique, électrotechnique, thermique-énergie, bâtiment génie civil, mesures physiques, prévention HSE (Hygiène-Sécurité-Environnement), contrôle non destructif, métallurgie, incendie.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine