Nicole et Gérard Delépine : Gardasil, la folie vaccinale ? [Vidéo]

Nicole et Gérard Delépine sont cancérologues. Avec leur nouvel ouvrage, l’hystérie vaccinale, ils s’attaquent au mythe du Gardasil, le vaccin censé lutter contre le cancer du col de l’utérus…

Pour les deux médecins, non seulement le Gardasil n’éviterait pas de maladie, mais en plus, il en provoquerait…

Une drôle de conclusion pour un vaccin qui pourrait bien devenir obligatoire avec le ministre de la Santé, Agnès Buzyn…

Qu’est ce que le Gardasil ?

Le Gardasil, vaccin contre le papillomavirus, a pour objectif officiel de diminuer la fréquence des cancers du col utérin dans les populations vaccinées. Pourtant ce cancer est rare (moins de 3000 par an en France, pour 1000 décès) et prévenu à plus de 80 % par le dépistage.

Quand aucune urgence de santé publique n’existe, pourquoi les agences du médicament accordent-elles des autorisations à toute allure, comme s’il s’agissait de maladies gravissimes ? Pourquoi le Gardasil a-t-il été traité comme un produit d’urgence vitale et bénéficié d’une publicité et d’un soutien massif des sociétés savantes, des experts et des gouvernants ? Pourquoi chaque jour apporte un nouvel article publicitaire trompeur dans les grands médias ? Pourquoi des députés déposent-ils un amendement pour rendre ce vaccin obligatoire ? Pourquoi tant d’émissions répandent-elles la peur chez les familles des jeunes femmes, et bientôt des garçons ?

Autant de questions auxquelles tente de répondre cet ouvrage. Il fait le bilan à 12 ans de la commercialisation sur les résultats avérés. Il met en lumière la réalité des résultats des vaccinations larges. Il les confronte aux espoirs des inconditionnels du vaccin, bercés d’illusions par les modélisations et simulations sur des hypothèses qui s’avéreraient fausses.
Ces résultats confirmeraient la découverte de Lars Anderson sur la population suédoise : contrairement aux espoirs et simulations statistiques, le nombre de cancers du col utérin aurait augmenté chez les populations vaccinées.

Ainsi, en l’absence de prise de conscience rapide et mondiale, le Gardasil pourrait bien être le prochain scandale sanitaire, bien plus grave par son ampleur (plus de 200 millions de doses administrées) que ceux du Distilbène, du Vioxx, de la Dépakine ou encore du Médiator.

Gérard Délépine chirurgien, oncologue et statisticien et Nicole Délépine, pédiatre, oncologue, se battent depuis plus de 40 ans pour améliorer la prise en charge des malades atteints de cancer et informer la population sur l’état actuel de la science en se basant sur les faits avérés, les registres nationaux des cancers et publications internationales.

Pour commander le livre, c’est ici

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Vu ailleurs

Pass sanitaire, vaccination Covid et apartheid social, par Nicole et Gérard Delépine

Découvrir l'article

Santé, Vidéo

Surmortalité : « C’est frappant dans les pays qui ont confiné à la française », selon Gérard Delépine

Découvrir l'article

Santé, Vidéo

« Covid-19 Doit-on remettre nos enfants à l’école ? » Gilles Lartigot s’entretient avec le Dr Nicole Delepine

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky