Islam. Le Califat mondial et le statut des non musulmans (Les Dhimmis) [Vidéo]

Richard Haddad reçoit Bet Ye’or, une des plus plus grandes spécialistes de la dhimmitude et des minorités dans les pays d’Islam. Bet Ye’or a fait plusieurs études historiques sur le statut des dhimmis, ces citoyens de seconde zone en pays d’Islam, et a publié, en plus de 30 ans, plusieurs livres traduits en plusieurs langues et fait des centaines de conférences à travers le monde et dans des Universités prestigieuses sur ce sujet.

A travers ces connaissances sur l’Islam et le sort qu’il réserve aux peuples vaincus, Bet Ye’or analyse dans cette émission la situation actuelle de l’Europe, de sa politique d’immigration et de remplacement de population qui engendre la disparition de son identité historique et culturelle.

Bet Ye’or tente de démontrer la préméditation de cette politique par les idéologues de l’Union européenne qu’elle qualifie de régime totalitaire. Elle analyse le multiculturalisme et ses dangers lorsqu’il est extra-européen, les trahisons de nos dirigeants et leur fascination de l’Islam qui conduira l’Europe à se fondre dans un ensemble euro-arabo -turque voulu et programmé depuis des décennies.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

L’Allemagne face à la menace terroriste islamiste : une décennie de violences et d’échecs politiques

Découvrir l'article

International, Politique, Religion, Sociétal

Molenbeek (Belgique). Un élu socialiste rattrapé par des messages glorifiant une milice chiite et l’assassinat d’un caricaturiste

Découvrir l'article

A La Une, International

Terrorisme islamisme. Depuis 2024, les attentats et attaques se sont multipliées en Europe

Découvrir l'article

A La Une, International

Ribal Al-Assad, cousin du président syrien déchu : « La Syrie, un sanctuaire de l’islamisme aux portes de l’Europe » [Interview]

Découvrir l'article

Immigration, International, Religion, Sociétal

Islamisation. Au Royaume-Uni, bientôt une loi « contre le blasphème » sous couvert de lutte contre l’islamophobie ?

Découvrir l'article

Sociétal

Islam radical : une menace globale pour les sociétés occidentales

Découvrir l'article

Sociétal

Chronique du livre : Histoire du Djihad d’Olivier Hanne

Découvrir l'article

Immigration, Local, Religion, Société, ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : les travaux de la nouvelle mosquée ont commencé, mais il manque encore 400 000€ [Vidéo]

Découvrir l'article

Social, Sociétal

Le fait religieux musulman en entreprise : une pression croissante en 2024

Découvrir l'article

Sociétal, Société, Tribune libre

Islamisme : la stratégie du « Djihad cool » [l’Agora]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky